|
|
| Auteur | Message |
|---|
birhacheim

Nombre de messages: 4039 Age: 51 Localisation: Tourcoing Date d'inscription: 10/05/2009
 | |
 | |
Jefiz
Nombre de messages: 9 Localisation: Douai Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: Aux Franco-belge Ven 22 Jan - 21:33 | |
| Salut les frontaliers !
La communauté est dispersée mais potentiellement nombreuse. Juste une petite mention pour signaler qu'une rencontre est prévue à Crespin le week end des 5 et 6 février prochain. Les références sont, certes, sur le forum d'en face, mais cela peut vous intéresser. |
|
 | |
birhacheim

Nombre de messages: 4039 Age: 51 Localisation: Tourcoing Date d'inscription: 10/05/2009
 | Sujet: Re: Aux Franco-belge Ven 22 Jan - 21:52 | |
| | Jefiz a écrit: | Salut les frontaliers !
La communauté est dispersée mais potentiellement nombreuse. Juste une petite mention pour signaler qu'une rencontre est prévue à Crespin le week end des 5 et 6 février prochain. Les références sont, certes, sur le forum d'en face, mais cela peut vous intéresser. |
Je sais mais non dispo les 6&7 pour Crespin. C'est vrai que notre frontière franco-belge, qui plus est, est bien longue !
 |
|
 | |
Fred59
 | Sujet: Re: Aux Franco-belge Ven 22 Jan - 21:54 | |
| [quote="birhacheim"] | Fred59 a écrit: | OK pour le MP |
Je vois très bien où tu habites : j'ai longtemps travaillé Rue de la blanche porte.
Mais je vois pas où est la friterie...  |
|
 | |
birhacheim

| Sujet: Re: Aux Franco-belge Ven 22 Jan - 22:01 | |
| [quote="Fred59"] | birhacheim a écrit: | | Fred59 a écrit: | OK pour le MP |
Je vois très bien où tu habites : j'ai longtemps travaillé Rue de la blanche porte.
Mais je vois pas où est la friterie...  |
Plus d'indications en MP
 |
|
 | |
birhacheim

| Sujet: Re: Aux Franco-belge Sam 23 Jan - 11:30 | |
| Point du samedi matin:
First meeting mercredi ou jeudi prochain à partir de 18h00 possible pour premier contact et réflexion sur les simulations envisageables
Lieu: à Tourcoing (mid distance Tournai - Comines)
Pour l'instant: Bir-Hacheim et Fred59 dispos à ces deux dates. Pour nos camarades de Belgique, est ce possible ?
Bon weekend à tous. |
|
 | |
Jean-Bart

Nombre de messages: 155 Age: 37 Localisation: tournai Date d'inscription: 03/12/2009
 | Sujet: Re: Aux Franco-belge Lun 25 Jan - 9:46 | |
| Je devrais etre disponible jeudi. Peux tu m envoyer l adresse ? |
|
 | |
birhacheim

| Sujet: Re: Aux Franco-belge Lun 25 Jan - 11:23 | |
| | Jean-Bart a écrit: | Je devrais etre disponible jeudi. Peux tu m envoyer l adresse ? |
OK. MP suit
On confirmerait pour jeudi. Pour l'instant, nous sommes trois: - Jean-Bart - Fred59 - Bir Hacheim
Tout autre volontaire est le bienvenu !
Bon début de semaine
 |
|
 | |
Fred59
 | Sujet: Re: Aux Franco-belge Mar 26 Jan - 10:09 | |
| | birhacheim a écrit: | On confirmera pour jeudi. Pour l'instant, nous sommes trois: - Jean-Bart - Fred59 - Bir Hacheim |
Donc, RDV ce jeudi pour notre première réunion...
A quelle heure souhaitez vous commencer ?
Fred |
|
 | |
birhacheim

| Sujet: Re: Aux Franco-belge Mar 26 Jan - 10:30 | |
| | Fred59 a écrit: | | birhacheim a écrit: | On confirmera pour jeudi. Pour l'instant, nous sommes trois: - Jean-Bart - Fred59 - Bir Hacheim |
Donc, RDV ce jeudi pour notre première réunion...
A quelle heure souhaitez vous commencer ?
Fred |
Je rentrerai - c'est exceptionnel - pour 18h00. Merci de me préciser vos heures probables d'arrivée A jeudi !
 |
|
 | |
Fred59
 | Sujet: Re: Aux Franco-belge Mar 26 Jan - 14:30 | |
| | birhacheim a écrit: | On confirmera pour jeudi. Pour l'instant, nous sommes trois: - Jean-Bart - Fred59 - Bir Hacheim |
Donc, RDV ce jeudi pour notre première réunion... Je rentrerai - c'est exceptionnel - pour 18h00. [quote]
Je suis dispo à toute heure à partir de 18h00... Jean-Bart, à quelle heure tu peux venir ? Bir Hacheim, qu'est ce qu'il faut apporter ? Bière ? Verres ? Biscuits ? Frites ? Kebab ? |
|
 | |
Jean-Bart

Nombre de messages: 155 Age: 37 Localisation: tournai Date d'inscription: 03/12/2009
 | Sujet: Re: Aux Franco-belge Mar 26 Jan - 14:54 | |
| Je vous tiens au courant car je serais sur charleroi pour le boulot. Donc faut compter avec la route. Masi ça devrait aller. |
|
 | |
Fred59
 | Sujet: Re: Aux Franco-belge Mar 26 Jan - 15:39 | |
| |
|
 | |
birhacheim

| Sujet: Re: Aux Franco-belge Mar 26 Jan - 18:36 | |
| | Jean-Bart a écrit: | | Je vous tiens au courant car je serais sur charleroi pour le boulot. Donc faut compter avec la route. Masi ça devrait aller. |
Je vais régulièrement à Charleroi également. 1h15 -1h30 effectivement |
|
 | |
birhacheim

| Sujet: Re: Aux Franco-belge Mar 26 Jan - 22:33 | |
| Bonsoir, Disons arrivée vers 18h30 dans la mesure du possible. Si Jean Bart arrive après, no prob. Préviens nous juste stp, je t'envoie mon mobile phone en MP. Pour nos dames, partons sur l'idée d'une réunion jusqu'à 20h-20h15 maxi. On planifiera du temps du jeu plus tard. Pour ce qui est du catering, je m'en occupe ! De toute façon, j'ai le kebab à côté si on ne veut plus se quitter...  |
|
 | |
|