Forum jumelé avec le forum italien Noturkeys.noob.it

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Napoleon's War de chez worthington games : ouahh!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pilum

MessageSujet: Re: Napoleon's War de chez worthington games : ouahh!   Sam 23 Jan - 19:03

Merci fred 59 ! j'ai bien reçu les règles
Revenir en haut Aller en bas
Leis

MessageSujet: Re: Napoleon's War de chez worthington games : ouahh!   Jeu 31 Mar - 21:06

Une question de vieux/jeune déçu des wargames sur hexagones avec figurines (je ne les citerai pas il sont "fantastiques" dans le sens "troll" du terme)..:

Conseilleriez vous plutôt Napoleon's War ou Battles of Napoleon : the eagle and the lion ?
Pour commencer ?... j'aime beaucoup les figurines esci mais je ne peins pas...mais juste au niveau simulation, lequel est le plus abordable ?.. le plus "sympa"?...la meilleure simulation, quoi...
Merci à vous !
cruchot

MessageSujet: Re: Napoleon's War de chez worthington games : ouahh!   Jeu 31 Mar - 21:19

Leis a écrit:
Une question de vieux/jeune déçu des wargames sur hexagones avec figurines (je ne les citerai pas il sont "fantastiques" dans le sens "troll" du terme)..:

Conseilleriez vous plutôt Napoleon's War ou Battles of Napoleon : the eagle and the lion ?
Pour commencer ?... j'aime beaucoup les figurines esci mais je ne peins pas...mais juste au niveau simulation, lequel est le plus abordable ?.. le plus "sympa"?...la meilleure simulation, quoi...
Merci à vous !

Stéphane qui est intervenu ci-dessus, a développé la règle Tactique. Ce sont des fig sur hex et vu le succès auprès des plmobistes, la règle a connu pas mal d'extensions et est AMA plus complète que les jeux en boîtes. Le contacter par MP pour avoir plus d'infos.
Leis

MessageSujet: Re: Napoleon's War de chez worthington games : ouahh!   Jeu 31 Mar - 21:25

C'est la règle publiée dans un HS de Vae Victis ?..

Si oui, je l'ai alors !!!
Je vais ressortir mes figurines! Merci!
cruchot

MessageSujet: Re: Napoleon's War de chez worthington games : ouahh!   Jeu 31 Mar - 22:03

Leis a écrit:
C'est la règle publiée dans un HS de Vae Victis ?..

Si oui, je l'ai alors !!!
Je vais ressortir mes figurines! Merci!

Exactement, mais il faut aller voir sur le site

http://www.tactiquelejeu.fr/

Napoleon's War de chez worthington games : ouahh!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2