L'Estafette - Histoire & Wargames


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Elemental : Le fils spirituel de Master of Magic ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Elemental, presenté comme un digne sucesseur de Master of magic devrait voir le jour au deuxieme semestre 2010 :



Le jeu en bref...


Comme tous les titres de Stardock, le disque de jeu Elemental : War of Magic ne contiendra aucun DRM et le jeu pourra être re-télécharger via la plateforme de distribution numérique Impulse (www.impulsedriven.com) indépendamment du lieu de l’achat, tout comme les mises à jour disponibles également sur Impulse.

Elemental : War of Magic se déroule dans un monde qui est rempli de magie et d’anciens mythes. Comme dirigeant de votre royaume, vous devez étendre votre empire au travers d’une combinaison de puissance magique, de force militaire, de compétence diplomatique, d’avancée technologique et d’intrépides et aventureuses expéditions.

L’histoire d’Elemental débute avec une campagne solo immersive où vous incarnerez la seule personne dans votre royaume ayant la capacité de canaliser la magie au travers de mystérieux "artefacts" (shards) répartis sur tout le monde. Ces artefacts, résultat d’un énorme cataclysme qui s’est déroulé il y a un siècle lorsque des êtres surpuissants répandaient la guerre sur toute la surface du monde, sont la source principale de la magie.

Le pouvoir des anciens étant désormais évanoui, vous possédez maintenant la clé pour utiliser la magie sur vos terres. En tant que dirigeant et «magicien», vous devez décider quel part de votre pouvoir vous imprégnerez vos héros lorsque vous construirez de nouvelles cités, explorerez des donjons, améliorez des sorts ou encore augmentez votre puissance et négociez avec vos amis et vos ennemis de la même manière. D’autres « magiciens », qu’ils soient de la race des Hommes, des "Déchus" (The Fallen), ou des Bêtes, ont aussi accès à la magie et pourraient ne pas partager votre vision du monde.

Utilisant la technologie ImpulseReactor™, les modes multi-joueurs incluent le traditionnel escarmouche tout comme un monde persistant. De plus, le jeu fournit un support de mods intégré qui permet aux joueurs de soumettre cartes, items, créatures, races, technologies, sorts, bâtiments, environnements, et bien plus qui deviennent ensuite disponible pour tous les joueurs de manière complètement transparente.

Une beta publique est prévue pour l’été 2009 pour ceux qui ont précommandé le jeu. Une béta privée pré-alpha est également envisagée pour le printemps 2009.


* Allie à la fois des éléments RPG (leveling, équipements…) et TBS (stratégie en tour par tour).
* Système de création de contenu (un peu dans la lignée de Spore) avec système de notation par les utilisateurs et des modérateurs.
* 2 principales races, les Humains et les Déchus, séparées chacune en 6 factions pour donner au final 12 civilisations différentes avec son propre arbre de technologie et son propre livre de sorts.
* Utilise le moteur physique Havock
* Quelques liens entre l'histoire de GC et celles d'Elemental
* Compatible Windows 7...

Lien vers le site officiel

Voir le profil de l'utilisateur
Ououh! ça me plaît ça !!!

Voir le profil de l'utilisateur
A l'époque, Master of Magic était un excellent jeu de stratégie, bien équilibré, esthétiquement travaillé, avec une bande son agréable. J'espère qu'Elemental arrivera à la cheville de cette merveille d'antan... Cool

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum