L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Week-end Wargames au musée des blindés SAUMUR 19-20JUIN 2010

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ungern



Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous informer que le prochain Week-end wargames au Musée des blindés de Saumur (49) aura lieu les 19 et 20 juin 2010.

Vous pourrez jouer au milieu des blindés.
Comme l'année dernière, le samedi midi, il y aura une démonstration de blindés dans la cour du musée. Vous serez invités à laisser vos véhicules au milieu du parking afin que la démo soit complète.
La liste des véhicules qui seront démarrés n'est pas encore connue.

Nous voisinerons avec un tournoi de figurines 2nde guerre mondiale, sur la règle "flames of war".

Pour ce qui est d'ASL, il y aura un tournoi et la possibilité de jouer des parties libres. A titre d'info, ce sera les 70 ans (jour pour jour) des combats de Saumur de juin 40.

Pour ceux qui ne participeront pas au tournoi, il est possible de jouer le scenario de votre choix. Ce week-end peut être l'occasion de jouer un scenario d'une taille certaine.
Afin de ne laisser personne sans adversaire (ce qui n'arrivera pas), je vous invite à vous faire connaitre assez tôt.

Vous êtes cordialement invités,

a bientot

Mathocle



Thierry pour confirmer notre (très) récente conversation Smile
Étant en Vendée la semaine qui précède je crois que je prolongerais jusqu'au WE pour être parmi vous.
En ce qui me concerne je proposerais bien un NBS (Marengo , Aspern-Essling...). Je ferais avec plaisir une initiation pour tous ceux qui veulent découvrir la série.
Philippe

hell on wheels

hell on wheels

De mémoire je crois qu'il existe un scénario sur les cadets à Saumur pour ASL. Une bonne occasion de le jouer, afin de fêter les 70 ans de ce combat et ce pas loin des lieux où ce combat a eu lieu

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum