Pascal Da Silva

| Sujet: Re: 10 bonnes raisons de s'abonner à Battles Mag ! Mer 3 Fév - 21:42 | |
| | birhacheim a écrit: | 2- Dans l'année qui vient, les magazines de WG seront inspirés par la mise en page de Battles. Je parle de S&T et d'ATO. Pour VV, on verra aussi...si.... Ils n'iront pas aussi loin mais ça va les faire bouger ! Sincèrement les photos "à plat" maintenant, je trouve que ça fait vraiment très plat, plat, plat...
|
il y a plusieurs façons de considérer les choses. D'un point de vue esthétique, un pion restera moins beau qu'une figurine bien peinte, et tas de pions moins spectaculaire qu'une table avec un décor soigné. Dans Battles, il faut mettre du pions, dans VV, s'il y a le choix beeeennnn... S'il s'agit d'illustrer une position, un mécanisme, un mouvement ou ce genre de choses, la vue du dessus reste la plus efficace, même si les pions zoomés de 3 quarts, c'est plus classe, mais on voit moins bien la situation... Ensuite je vais encore parler économie, mais un mag comme VV, ça fait 68 pages, ou 84 quand on tire un peu dessus... pas 128 ou 144... la place est chère, et il faut mieux privilégier le contenu rédactionnel plutôt que la déco... ça flatte moins l'oeil, c'est sur, mais il y a plus à lire. Pour finir, c'est vrai que le style chatoyant de Battles peut donner envie, mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut, surtout avec l'oeil rivé sur la pendule. Bref chacun son style et c'est bien qu'il y ait de la nouveauté dans le paysage, il faut ça pour faire avancer le business sinon c'est le déclin assuré. Personnellement c'est surtout la recherche graphique de mise en page que je trouve intéressante dans Battles, même si parfois je trouve le résultat un peu difficile à lire, mais ça, c'est un avis purement personnel. |
|
birhacheim

Nombre de messages: 4200 Age: 52 Localisation: Tourcoing Date d'inscription: 10/05/2009
 | Sujet: Re: 10 bonnes raisons de s'abonner à Battles Mag ! Jeu 4 Fév - 9:35 | |
| Ah Pascal, le "oui, mais..."... ça me rappelle Vae Victis...  |
|
Pascal Da Silva

| |
birhacheim

Nombre de messages: 4200 Age: 52 Localisation: Tourcoing Date d'inscription: 10/05/2009
 | Sujet: Re: 10 bonnes raisons de s'abonner à Battles Mag ! Jeu 4 Fév - 11:25 | |
| Toujours le même plaisir de te titiller... Tu sais que je m'attache facilement  |
|
Charles Antoine

Nombre de messages: 1403 Localisation: Les marches de Bretagne Date d'inscription: 09/07/2009
 | Sujet: Re: 10 bonnes raisons de s'abonner à Battles Mag ! Jeu 4 Fév - 14:12 | |
| Il est taquin ce grognard ... taquin  |
|
Pascal Da Silva

| Sujet: Re: 10 bonnes raisons de s'abonner à Battles Mag ! Jeu 4 Fév - 14:27 | |
| bah, si ça l'amuse...  |
|
santino

Nombre de messages: 3388 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: 10 bonnes raisons de s'abonner à Battles Mag ! Jeu 4 Fév - 14:41 | |
| | Citation: | | D'un point de vue esthétique, un pion restera moins beau qu'une figurine bien peinte, et tas de pions moins spectaculaire qu'une table avec un décor soigné. |
Ca c'est vrai !!! *dit Santi qui achète des HS Figurines VV sans jouer figurines, juste pour les photos...* |
|