|
|
| Auteur | Message |
|---|
Allalalai

Nombre de messages: 11194 Localisation: Embrun Date d'inscription: 04/12/2007
 | Sujet: Empires in America Mar 9 Mar - 9:35 | |
| Quelqu'un a-t-il déjà testé ça : http://victorypointgames.com/details.php?prodId=104 |
|
 | |
Charles Antoine

Nombre de messages: 1403 Localisation: Les marches de Bretagne Date d'inscription: 09/07/2009
 | Sujet: Re: Empires in America Mar 9 Mar - 11:09 | |
| Il a été chroniqué dans un récent VV je crois, apparemment le jeu a l'air pas mal (c'est du jeu en solitaire)
ils se sont pas trop foulés pour les pions, façon police "time warriors" ... |
|
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: Empires in America Mar 9 Mar - 11:19 | |
| Oui c'est ce que je pensais aussi  |
|
 | |
Desaix

Nombre de messages: 4296 Localisation: Canada Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: Empires in America Mar 9 Mar - 18:34 | |
| Mmm... Vite fait mal fait de chez VP a mon avis... |
|
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: Empires in America Mar 9 Mar - 18:47 | |
| Il est sévère le castor, faut que lise rapido les règles, je te dirai ! |
|
 | |
Desaix

Nombre de messages: 4296 Localisation: Canada Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: Empires in America Mar 9 Mar - 18:53 | |
| Te fatigues pas, c'est un jeu solo pour les 4-6 ans...  |
|
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: Empires in America Mar 9 Mar - 22:12 | |
| Beh en ce moment j'ai le cerveau pas loin de cette limite, alors ...  |
|
 | |
Zapata

| Sujet: Re: Empires in America Mer 10 Mar - 1:37 | |
| Pas mon genre quoi qu'il arrive, j'ai horreur des solitaires. Le wargame est pour moi une activité sociale. Ayant il est vrai la chance d'avoir des partenaires de jeu sous la main.
Sinon, marrant cette tendance à toujours voir éclore simultanément des jeux ou projets sur des périodes ou régions données. Outre, si j'ai bonne mémoire, les projets de l'ami Desaix, il y a un "quelques arpents de neige" façon Wallace en chantier: "A few acres of snow" (Que ferait-on sans Voltaire ?). "This will be our next two-player only game. It will cover the long struggle between Britain and France for control of what eventually became Canada. Unfortunately we do not have any more details about the exact design at this point in time." |
|
 | |
lister

Nombre de messages: 2959 Age: 44 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: Empires in America Mer 10 Mar - 8:57 | |
| Je n'ai pas joué à celui là mais j'ai deja joué au jeu sur la guerre civile russe avec le meme systeme. Ce n'est pas le jeu de l'année mais c'est assez rigolo à jouer si tu es seul et t'as une ou deux heures à tuer. _________________ http://www.youtube.com/watch?v=7LaDMc6Z3TM A triumph of passion, a war to be won
|
|
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: Empires in America Mer 10 Mar - 9:05 | |
| Bon beh finalement un avis positif  |
|
 | |
J.-Ph. IMBACH

Nombre de messages: 139 Age: 50 Localisation: Villeurbanne (69) Date d'inscription: 22/08/2008
 | Sujet: Re: Empires in America Mer 10 Mar - 13:46 | |
| | Charles Antoine a écrit: | | Il a été chroniqué dans un récent VV |
VV90 pour le jeu de base et VV91 pour l'extension.
A+
JPI |
|
 | |
alvinczy

Nombre de messages: 591 Age: 59 Localisation: Italie Date d'inscription: 18/12/2007
 | Sujet: Re: Empires in America Mer 10 Mar - 14:44 | |
|  un'image de Consim J'étais à la mer. Ma femmes au soleil, moi dans l'ombre avec une boisson de coco et ce truc sur une table venteuse. Il a deux bons pour moi: 1-le système à cartes (et la carte de la Guerre des Sept Années principalement) accorde une longue vie au jeu (plus que le VPG habituel) 2 - les Anglais sont souvent battus he.. he... Cependant je n'aime pas les solo jeux .... PS. J'ai aussi perdu un dé dans des haies, en roulant distraitement ce damné petit cube, tandis que j'etais regardant un stupéfiant "équipement" féminin en faisant une douche près moi. _________________ Si vous avez intention de noyer vos problèmes dans l'alcool, tenez présent que quelques problèmes peuvent nager très bien. Robert Musil
|
|
 | |
Ariok

Nombre de messages: 897 Age: 44 Localisation: Lorraine Date d'inscription: 29/09/2008
 | |
 | |
Licinius

| Sujet: Re: Empires in America Mer 10 Mar - 15:58 | |
| Moi je me suis beaucoup amusé avec ce petit jeu. Et puis avec l'extension les anglais gagnent très souvent!  |
|
 | |
capdenac
 | Sujet: Re: Empires in America Mer 10 Mar - 17:45 | |
| |
|
 | |
|