|
|
| Auteur | Message |
|---|
ardepe
Nombre de messages: 33 Age: 38 Localisation: Saumur Date d'inscription: 29/10/2009
 | Sujet: Field Commander Napoleon Ven 26 Mar - 15:13 | |
| Bonjour, Ca y est, DVG a mis son dernier opus de la série Field Commander en vente en Pre-order. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un jeu en solitaire permettant de couvrir toute la période de l'Empire. Au vu du contenu annoncé, ce sera un wargame plutôt fourni. Je l'ai d'ailleurs commandé. Vous trouverez plus de précisions http://www.dvg.com/.sc/ms/dd/Pre-Order%20Games/35/Field%20Commander%20Napoleon Je vais l'attendre avec impatience Arnaud |
|
 | |
Desaix

Nombre de messages: 4296 Localisation: Canada Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: Field Commander Napoleon Ven 26 Mar - 18:23 | |
| Bienvenu Ardepe ...  |
|
 | |
Allalalai

Nombre de messages: 11194 Localisation: Embrun Date d'inscription: 04/12/2007
 | Sujet: Re: Field Commander Napoleon Ven 26 Mar - 18:40 | |
| Salut Ardepe, bienvenue sur le forum ! |
|
 | |
santino

Nombre de messages: 3388 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: Field Commander Napoleon Ven 26 Mar - 18:46 | |
| Bienvenue
Waoooow le jeu que ça nous promet !!! |
|
 | |
alvinczy

Nombre de messages: 591 Age: 59 Localisation: Italie Date d'inscription: 18/12/2007
 | Sujet: Re: Field Commander Napoleon Ven 26 Mar - 21:05 | |
| Bienvenu Ardepe, mais Si le "bonjour" se voit dans les fautes sur les pions il y a à se préoccuper beaucoup  _________________ Si vous avez intention de noyer vos problèmes dans l'alcool, tenez présent que quelques problèmes peuvent nager très bien. Robert Musil
|
|
 | |
cruchot

Nombre de messages: 2325 Age: 54 Localisation: Juno Beach Normandie Date d'inscription: 02/08/2008
 | Sujet: Re: Field Commander Napoleon Sam 27 Mar - 8:13 | |
| |
|
 | |
santino

Nombre de messages: 3388 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: Field Commander Napoleon Sam 27 Mar - 9:06 | |
| On peut le leur signaler peut-être ^^ |
|
 | |
ardepe
Nombre de messages: 33 Age: 38 Localisation: Saumur Date d'inscription: 29/10/2009
 | Sujet: Re: Field Commander Napoleon Sam 27 Mar - 10:53 | |
| Bonjour,
Merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue, je me présenterais dans le forum prévu pour ça.
Je n'ai pas compris où étaient les erreurs signalées. Dans les uniformes?
Je reste néanmoins persuadé du bien fondé de ce système et du succès de cet opus particulièrement riche visiblement en campagnes, cartes et pions. La rejouabilité me paraît excellente
Arnaud |
|
 | |
santino

| Sujet: Re: Field Commander Napoleon Sam 27 Mar - 13:22 | |
| Je suis complètement d'accord avec toi les opus précédents étaient très sympas et celui-ci semble pousser l'ambition encore plus loin !!!  |
|
 | |
Mussipont

| Sujet: Re: Field Commander Napoleon Sam 27 Mar - 14:12 | |
| Par contre une fois de plus je trouve les prix pratiqués par DVG complètement rédhibitoires, du coup je n'achèterai pas ce jeu.  |
|
 | |
Semper Victor

Nombre de messages: 10890 Age: 51 Localisation: Vanves (mais je suis de Meudon) Date d'inscription: 03/12/2007
 | Sujet: Re: Field Commander Napoleon Sam 27 Mar - 16:18 | |
| Bienvenu au fan club napoléonien de l'Estafette  _________________ « Quis custodiet ipsos custodes ? » Juvénal.
http://www.fredbey.com/
|
|
 | |
lampiao

Nombre de messages: 1143 Age: 39 Localisation: BZH (22690) Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: Field Commander Napoleon Sam 27 Mar - 18:30 | |
| c'est vrai c'est cher mais y'a du matos de qualité mais je ne l'acheterai pas non plus à ce prix là... ca revient à 100 euros frais de port inclus |
|
 | |
alvinczy

Nombre de messages: 591 Age: 59 Localisation: Italie Date d'inscription: 18/12/2007
 | Sujet: Re: Field Commander Napoleon Sam 27 Mar - 20:25 | |
| | ardepe a écrit: | Je n'ai pas compris où étaient les erreurs signalées. Dans les uniformes?
|
Évidemment les uniformes ne sont pas un problème car les Autrichiens aussi ont les uniformes françaises et la couleur verte. Mais alors de que nation il est il Provera (couleur rose)? Il fut Autrichien. Dichat fut sûrement un Piémontais mais qu'est-ce qu'il commandait en 1796? Schubriz est trompé... il était Schubirz. Pour 75 $au moins j'exige les Autrichiens habillés come des Autrichiens.  _________________ Si vous avez intention de noyer vos problèmes dans l'alcool, tenez présent que quelques problèmes peuvent nager très bien. Robert Musil
|
|
 | |
cruchot

Nombre de messages: 2325 Age: 54 Localisation: Juno Beach Normandie Date d'inscription: 02/08/2008
 | Sujet: Re: Field Commander Napoleon Dim 28 Mar - 20:37 | |
| |
|
 | |
ardepe
 | Sujet: Re: Field Commander Napoleon Mer 31 Mar - 13:44 | |
| En attendant, même si cela revient cher (100$ et non 100€, après il faut voir le cours), DVG a enregistré 82 pre-order en une semaine!
c'est leur meilleur succès depuis leur création comme quoi l'Empereur fascine toujours...
En conséquence ce jeu risque de paraître très rapidement.
Merci aux experts des uniformes de cette période de repérer les erreurs et je les transmettrais afin qu'ils corrigent au plus vite avant de lancer la production.
Arnaud |
|
 | |
|