| | White Flag n°5 (Cyclades) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
alpha choucroute

| Sujet: White Flag n°5 (Cyclades) Dim 28 Mar - 20:20 | |
| Salut à tous ! Un petit message pour pour vous prévenir que le numéro 5 de White flag vient de paraître ! Plus de vingt pages consacrées au jeu de société Cyclades, paru chez Matagot : chronique, conseils de jeu, légendes mythologiques, concours, interview de l’illustrateur Miguel Coimbra, interview des auteurs du jeu Ludovic Maublanc et Bruno Cathala. Le magazine est téléchargeable sur http://www.whiteflag.fr This is not wargame, but, quand même, cela me démange de crier que Cyclades, c'est de la bombe, bébé ! Bonne lecture ! Olivier. 
Dernière édition par alpha choucroute le Sam 29 Mai - 12:39, édité 1 fois |
|
 | |
Allalalai

Nombre de messages: 11194 Localisation: Embrun Date d'inscription: 04/12/2007
 | Sujet: Re: White Flag n°5 (Cyclades) Dim 28 Mar - 21:39 | |
| Je vais de suite télécharger le mag car ce jeu a l'air très bien !!! |
|
 | |
Fencig

| Sujet: Re: White Flag n°5 (Cyclades) Lun 29 Mar - 6:06 | |
| |
|
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: White Flag n°5 (Cyclades) Lun 29 Mar - 16:42 | |
| J'ai lu, très instructif. Moi les zines comme ça, j'encourage !!!!! |
|
 | |
alpha choucroute

| Sujet: Re: White Flag n°5 (Cyclades) Lun 29 Mar - 18:47 | |
| Merci à vous ! Ce que je ne comprends pas, c'est que les téléchargements ne grimpent pas. Serait-ce donc la minorité satisfaite qui s'exprime ? Aimerais bien aussi avoir des critiques négatives moi, histoire de m'améliorer... |
|
 | |
Fix

| Sujet: Re: White Flag n°5 (Cyclades) Lun 29 Mar - 19:15 | |
| je dirais que une partie de la raison est que chaque numéro est mono jeu et c'est annoncé dès le début. donc si le jeu n'intéresse pas ou peu on laisse de coté et on va pas voir (ce qui a été mon cas pour celui ci par exemple alors que le 1 et le 4 m'ont intrigué suffisamment pour que je le charge), et donc on télécharge pas. si je prends l'autre zine qu'est l'errata par contre on doit télécherger pour savoir le sommaire donc on le fait, ne serais ce que pour voir. ce qui veut pas dire que tout intéresse d'ailleurs, j'en ai eu que j'ai pratiquement pas lu (de mémoire les jeux sur le front de l'est ou celui sur le mexique n'ont été que survolés), mais comme il y a plusieurs trucs et que l'on ne sais pas à l'avance, on télécharge peut être plus c'est ma réflexion à 2 balles mais c'est peut être une part de l'explication. |
|
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: White Flag n°5 (Cyclades) Lun 29 Mar - 19:33 | |
| |
|
 | |
alpha choucroute

| Sujet: Re: White Flag n°5 (Cyclades) Lun 29 Mar - 20:04 | |
| Effectivement, ça se tient parfaitement.  C'est probablement l'une des causes. |
|
 | |
alpha choucroute

| Sujet: Re: White Flag n°5 (Cyclades) Lun 29 Mar - 20:17 | |
| Le fait peut-être aussi que le jeu ne soit pas en pleine actualité... D'autres idées ?  |
|
 | |
Desaix

Nombre de messages: 4296 Localisation: Canada Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: White Flag n°5 (Cyclades) Lun 3 Jan - 4:26 | |
| A cause de Whiteflag je viens donc de jouer a Cyclades que j'ai recu pour Noel...
Et donc c'est tres sympa comme jeu de plateau, du meme niveau que Smallworld ou Age of Empire III ! Je vais y rejouer pas mal on dirait, mes amis ont beaucoup aimé aussi.... |
|
 | |
| | White Flag n°5 (Cyclades) | |
|