| | Sociétés religieuses secrètes | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Allalalai

Nombre de messages: 11194 Localisation: Embrun Date d'inscription: 04/12/2007
 | Sujet: Re: Sociétés religieuses secrètes Mer 31 Mar - 20:13 | |
| Ouh punaise, oui j'ai vu, tu en as lu un ? Tu peux m'en conseiller un Fred ? |
|
 | |
Semper Victor

Nombre de messages: 10890 Age: 51 Localisation: Vanves (mais je suis de Meudon) Date d'inscription: 03/12/2007
 | Sujet: Re: Sociétés religieuses secrètes Jeu 1 Avr - 8:20 | |
| Non je n'en ai lu aucun. _________________ « Quis custodiet ipsos custodes ? » Juvénal.
http://www.fredbey.com/
|
|
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: Sociétés religieuses secrètes Jeu 1 Avr - 9:08 | |
| Le truc c'est que je n'ai pas envie non plus de devenir moisi du cerveau, c'est juste des renseignements qu'il me faut, pas une conversion  |
|
 | |
Semper Victor

Nombre de messages: 10890 Age: 51 Localisation: Vanves (mais je suis de Meudon) Date d'inscription: 03/12/2007
 | Sujet: Re: Sociétés religieuses secrètes Jeu 1 Avr - 10:44 | |
| Lit les articles Wiki tu auras un verni pas forcémment excat mais suffisant. _________________ « Quis custodiet ipsos custodes ? » Juvénal.
http://www.fredbey.com/
|
|
 | |
pml
Nombre de messages: 137 Localisation: Picardie/Lorraine Date d'inscription: 27/08/2008
 | Sujet: Re: Sociétés religieuses secrètes Mar 6 Avr - 10:01 | |
| Tu as besoin de quels renseignements au juste ? |
|
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: Sociétés religieuses secrètes Mar 6 Avr - 13:01 | |
| Noms, implantations, missions, hiérarchies...Je sais je demande beaucoup  |
|
 | |
pml
Nombre de messages: 137 Localisation: Picardie/Lorraine Date d'inscription: 27/08/2008
 | Sujet: Re: Sociétés religieuses secrètes Mar 6 Avr - 13:40 | |
| Sur qui ? Des idées d'organisation ? |
|
 | |
patito
 | Sujet: Re: Sociétés religieuses secrètes Mar 6 Avr - 15:06 | |
| | Allalalai a écrit: | Je suis à la limite de l'Histoire et de l'HF, entre le religieux et l'occultisme, et j'ai du mal à formuler mes recherches sur Internet. |
Pourquoi ne pas jeter un œil sur le jeu In Nomine Satanis/ Magna Veritas ?
Cela n'a rien d'historique , mais une bonne source d'inspiration pour ton sujet.
Patito, |
|
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: Sociétés religieuses secrètes Mar 6 Avr - 19:15 | |
| Pas mal effectivement, je vais pouvoir y pécher pas mal de choses, merci patito. |
|
 | |
lister

Nombre de messages: 2959 Age: 44 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: Sociétés religieuses secrètes Jeu 8 Avr - 11:21 | |
| Comme patito, je pense que tu devrais te tourner plutot vers les jeux de role, apart ceux dejà cités, tu peux aller voir Nephilim ou la serie World of Darkness pour des trucs classiques ou Delta Green pour des conspiration plus modernes à la X Files. _________________ http://www.youtube.com/watch?v=7LaDMc6Z3TM A triumph of passion, a war to be won
|
|
 | |
lister

Nombre de messages: 2959 Age: 44 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: Sociétés religieuses secrètes Jeu 8 Avr - 11:22 | |
| | Citation: | | Enfin, pour faire des scenarios Delta Green, Dark Conspiracy etc... |
T'es aussi roliste Fen ? Decidement, tu es plein de defauts...  _________________ http://www.youtube.com/watch?v=7LaDMc6Z3TM A triumph of passion, a war to be won
|
|
 | |
Sylvestre

Nombre de messages: 279 Age: 28 Localisation: Paris Date d'inscription: 15/12/2008
 | Sujet: Re: Sociétés religieuses secrètes Jeu 8 Avr - 11:27 | |
| | Syl Keeper a écrit: | ...deux publications de Steve Jackson Games sont super cool : GURPS Illuminati et Principia Discordia. Ces deux derniers bouquins, plus destinés aux rôlistes, contiennent toutes les recettes pour créer des sociétés secrètes délirantes et crédibles. Attention, c'est en anglais et en import.
[...]
Je peux avoir la médaille du "taré du forum" ? |
Mode auto-quote ON ! |
|
 | |
SgtPerry

Nombre de messages: 567 Age: 47 Localisation: 92 Date d'inscription: 08/01/2009
 | |
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: Sociétés religieuses secrètes Jeu 8 Avr - 16:13 | |