L'Estafette - Histoire & Wargames

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Polices sous photoshop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Polices sous photoshop le Jeu 15 Avr 2010 - 14:37

Existe-t-il un moyen de voir les polices sous photoshop (de voir ce qu'elles donnent) !
Je précise sous mon poste fixe j'ai photoshop 7.0

2 Re: Polices sous photoshop le Lun 19 Avr 2010 - 19:57

Tu tapes un texte puis tu sélectionnes la première police de ta liste. Ensuite tu les fais toutes défiler à l'aide des touches flèches. Facile. Wink

Stéphane

3 Re: Polices sous photoshop le Lun 19 Avr 2010 - 20:21

jocolor

4 Re: Polices sous photoshop le Mar 20 Avr 2010 - 11:30

Un autre moyen pratique est aussi de vérifier ce genre de trucs sur ton utilitaire de gestions de polices. Pas indispensable d'en acquérir un payant, j'ai par exemple chargé sur mon Mac Linotype Font Explorer, un freeware qui fonctionne parfaitement. Non seulement tu pourras visualiser les polices avec un texte de référence, mais tu pourras aussi gérer au mieux tes polices, éviter de les charger toutes à chaque ouverture, les classer dans des dossiers par style, ou même réunies par projet/job

5 Re: Polices sous photoshop le Mar 20 Avr 2010 - 18:27

En fait j'ai écrit un texte que j'ai changé à chaque fois et j'ai gardé trâce d'écritures qui me plaisaient, comme ça j'ai des références en permanence.

6 Re: Polices sous photoshop le Lun 26 Avr 2010 - 11:10

Il y aussi des logiciels qui permetent de voir tout les caracters d'un certain police. J'avais trouve un gratuit qui s'appelle Character Map

7 Re: Polices sous photoshop le Lun 26 Avr 2010 - 11:35

Ok merci Lister !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]