Nombre de messages: 10890 Age: 51 Localisation: Vanves (mais je suis de Meudon) Date d'inscription: 03/12/2007
Sujet: Les déjeuners de l'Estafette Mar 27 Avr - 14:00
Je propose d'ouvrir un sujet relatifs aux organisations de repas entre membre de l'Estafette et à leur compte-rendu si nécessaire.
ce midi j'ai déjeuner avec Tyrkir et c'était très sympa. on a parlé entre autre de "Chevauchée avec le diable" et de "La guerre selon Charlie Wilson", plus bien entendu quelques sujets historiques habituelles (notamment la réègle spéciale armée danois dans mon futur jeu sur la campagne de 1813).
Sujet: Re: Les déjeuners de l'Estafette Mar 27 Avr - 16:56
Je commence : Jeudi soir dernier, nous avons mangé, Birhacheim et moi, une frite (en bons ch'tis) et bu des bières (encore en bons ch'tis). But du repas : prendre des forces avant le premier tour de notre partie de AFdE Poitiers.
Thème principal de nos discussions très passionnantes : Comment jouer (et gagner...) à AFdE avec un D8 au lieu d'un D10, sans changer les tables de combat et de tir.
Nombre de messages: 11194 Localisation: Embrun Date d'inscription: 04/12/2007
Sujet: Re: Les déjeuners de l'Estafette Mer 28 Avr - 19:28
Semper Victor a écrit:
Cet été peut-être ?
C'est vrai ?????? Punaise Fred si tu passes et que tu t'arrêtes pour manger, je veux bien mettre un post sur le forum pour dire que les Zoulous et Indiens c'est pas bien !!!!