|
|
| Auteur | Message |
|---|
Allalalai

Nombre de messages: 11194 Localisation: Embrun Date d'inscription: 04/12/2007
 | Sujet: Re: Labyrinth (GMT Games) Sam 17 Juil - 17:11 | |
| Merci BH pour le topo ; l'avantage c'est que les jeunes générations d'aujourd'hui, ne connaissent plus le communisme, je préfèrerait le contraire (comme fait historique hein....), mais au moins ça limite les problèmes  |
|
 | |
birhacheim

Nombre de messages: 4200 Age: 52 Localisation: Tourcoing Date d'inscription: 10/05/2009
 | |
 | |
Semper Victor

Nombre de messages: 10856 Age: 51 Localisation: Vanves (mais je suis de Meudon) Date d'inscription: 03/12/2007
 | Sujet: Re: Labyrinth (GMT Games) Jeu 11 Nov - 12:09 | |
| Le jeu Labyrinth vient d'entrer en phase d'expédition.
Je l'attends donc de pied ferme. _________________ « Quis custodiet ipsos custodes ? » Juvénal.
http://www.fredbey.com/
|
|
 | |
santino

Nombre de messages: 3388 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: Labyrinth (GMT Games) Jeu 11 Nov - 12:35 | |
| J'attends tes commentaires avant de me lancer !!! |
|
 | |
Général Boum

Nombre de messages: 448 Age: 49 Localisation: Carentan Date d'inscription: 28/12/2009
 | Sujet: Re: Labyrinth (GMT Games) Jeu 11 Nov - 12:50 | |
| |
|
 | |
Semper Victor

Nombre de messages: 10856 Age: 51 Localisation: Vanves (mais je suis de Meudon) Date d'inscription: 03/12/2007
 | Sujet: Re: Labyrinth (GMT Games) Jeu 11 Nov - 12:52 | |
| Je vais faire l'analyse pour VV. _________________ « Quis custodiet ipsos custodes ? » Juvénal.
|
|
 | |
Leonidas300

Nombre de messages: 779 Age: 39 Localisation: Boulogne Billancourt Date d'inscription: 23/09/2008
 | Sujet: Re: Labyrinth (GMT Games) Jeu 11 Nov - 16:36 | |
| | Semper Victor a écrit: | | Je vais faire l'analyse pour VV. |
Je l'ai commandé aussi sur tes conseils. Je t'attends donc avec impatience, j'ai commencé à lire les règles. Ca te dit de faire une partie Fred ? |
|
 | |
Semper Victor

| Sujet: Re: Labyrinth (GMT Games) Jeu 11 Nov - 17:09 | |
| Oui avec plaisir, dès qu'il arrive. Bonne idée. _________________ « Quis custodiet ipsos custodes ? » Juvénal.
|
|
 | |
Leonidas300

Nombre de messages: 779 Age: 39 Localisation: Boulogne Billancourt Date d'inscription: 23/09/2008
 | Sujet: Re: Labyrinth (GMT Games) Ven 12 Nov - 23:51 | |
| | Semper Victor a écrit: | | Oui avec plaisir, dès qu'il arrive. Bonne idée. |
Parfait ! On s'envoie un mail à ce moment là ! Jeu expédié le 5 et tj rien de mon côté. |
|
 | |
Semper Victor

| Sujet: Re: Labyrinth (GMT Games) Sam 13 Nov - 10:46 | |
| Rine non plus chez moi. On s'organise ça chez toi ? Un soir de semaine idéalement ? _________________ « Quis custodiet ipsos custodes ? » Juvénal.
|
|
 | |
Leonidas300

| Sujet: Re: Labyrinth (GMT Games) Sam 13 Nov - 14:24 | |
| Paquet reçu ce matin  mais ... sans le jeu C'est merveilleux, plutôt que d'envoyer la totalité de ma commande en un seul envoi, elle est divisée Sinon, pour répondre à ta question, le soir en semaine pour moi c'est impossible (je rentre souvent à des heures impossibles et si je m'amuse à en plus organiser des parties de jeu, je pense que même à Tora Bora, je ne serais pas assez loin pour échapper aux missiles de mon épouse  ). Donc, plutôt un week end, pas de pb pour jouer chez moi (à part mes 2 ouistitis de 15 mois  ). |
|
 | |
Desaix

Nombre de messages: 4296 Localisation: Canada Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: Labyrinth (GMT Games) Sam 13 Nov - 17:47 | |
| Le suspense est intense ! Ce jeu va il être aussi nul que TS !?!... Ou encore plus ??? ... jusqu'où peut-on repousser les limites des l'absurde ?? |
|
 | |
Radek

Nombre de messages: 54 Age: 38 Localisation: Muret Date d'inscription: 23/04/2009
 | Sujet: Re: Labyrinth (GMT Games) Sam 13 Nov - 22:09 | |
| Maréchal, je vous sens médisant |
|
 | |
Semper Victor

| Sujet: Re: Labyrinth (GMT Games) Mar 23 Nov - 13:41 | |
| Le premier exemplaire arrivé en France (ce n'est pas le mien) est signalé. On peut songer à trouver une date Léonidas. _________________ « Quis custodiet ipsos custodes ? » Juvénal.
|
|
 | |
vince92

Nombre de messages: 383 Age: 34 Localisation: Zürich, Suisse Date d'inscription: 22/08/2008
 | Sujet: Re: Labyrinth (GMT Games) Mar 23 Nov - 14:28 | |
| | Desaix a écrit: | Le suspense est intense ! Ce jeu va il être aussi nul que TS !?!... Ou encore plus ??? ... jusqu'où peut-on repousser les limites des l'absurde ?? |
C'est la première fois que j'entends dire que TS est nul...Paths of Glory, soit, mais TS... J'ai personellement passé d'excellents moments sur TS, je crois même que c'est l'un des jeuux auxquels j'ai le plus joué... |
|
 | |
|