Sujet: Re: Race for Berlin (Battles Magazine #4) Mar 14 Sep - 12:36
il a surtout pas de bol le seul module qu'on ne voit pas venir c'est le module vassal je sais même pas qui s'en occupe (voir si il y a quelqu'un qui s'en occupe. mais je pense que oui sinon il aurait pas été mis en "coming soon")
Nombre de messages: 1046 Age: 45 Localisation: Combourg [ 35 ] Date d'inscription: 28/02/2008
Sujet: Re: Race for Berlin (Battles Magazine #4) Mar 14 Sep - 12:42
Fix a écrit:
il a surtout pas de bol le seul module qu'on ne voit pas venir c'est le module vassal je sais même pas qui s'en occupe (voir si il y a quelqu'un qui s'en occupe. mais je pense que oui sinon il aurait pas été mis en "coming soon")
Sujet: Re: Race for Berlin (Battles Magazine #4) Mar 14 Sep - 13:44
je demande pas mieux que de fournir un module, mais j'ai même pas réussit à y jouer en solo sur vassal (ait essayé 3 jeux différents), alors de la à faire un module.... si quelqu'un veux le faire je peux aider, mais moi j'en suis completement incapable.
Sujet: Re: Race for Berlin (Battles Magazine #4) Ven 24 Sep - 8:34
et donc voila le module vassal disponible, ce qui fait maintenant les 3 modules de race for Berlin dispo http://www.battlesmagazine.com/eshop/aides.php Merci à Gonzoo pour sa boiboite bon jeu
Sujet: Re: Race for Berlin (Battles Magazine #4) Mer 9 Fév - 18:58
suite au travail de Baru (que je remercie encore une fois ) le module vassal de RfB, updaté pour en enlever tous les problèmes, est en ligne sur le site de battles mag bon jeu