| | La Guerre Suède-Russie - On to Moscow S&T 171 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Allalalai

Nombre de messages: 11194 Localisation: Embrun Date d'inscription: 04/12/2007
 | Sujet: La Guerre Suède-Russie - On to Moscow S&T 171 Mer 4 Aoû - 1:07 | |
| http://www.boardgamegeek.com/boardgame/8911/on-to-moscow C'est bien ? C'est un Miranda  Mais il me semble un peu vieillot. |
|
 | |
lister

Nombre de messages: 2938 Age: 44 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: La Guerre Suède-Russie - On to Moscow S&T 171 Mer 4 Aoû - 8:02 | |
| Je l'ai joue une fois et j'ai trouve ça pas mal. _________________ http://www.youtube.com/watch?v=7LaDMc6Z3TM A triumph of passion, a war to be won
|
|
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: La Guerre Suède-Russie - On to Moscow S&T 171 Mer 4 Aoû - 10:58 | |
| Ok. Les pions et la carte sont assez bien donc ça roule. |
|
 | |
Desaix

Nombre de messages: 4264 Localisation: Canada Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: La Guerre Suède-Russie - On to Moscow S&T 171 Mer 4 Aoû - 16:47 | |
| Oui, c'est pas mal... Enfin j'aime bien cette campagne, en tant que jeu c'est faible...
C'est un des jeux volés par Miranda, il a été écrit par un historien suédois, mais Miranda l'a un peu massacré et publié comme le siens... |
|
 | |
Fix

| Sujet: Re: La Guerre Suède-Russie - On to Moscow S&T 171 Mer 4 Aoû - 16:52 | |
| | Desaix a écrit: | Oui, c'est pas mal... Enfin j'aime bien cette campagne, en tant que jeu c'est faible...
C'est un des jeux volés par Miranda, il a été écrit par un historien suédois, mais Miranda l'a un peu massacré et publié comme le siens... |
c'est à dire? tu peux développer j'avoue que je suis surpris qu'on puisse voler des jeux. Le type a pas protesté? |
|
 | |
Aaargh

Nombre de messages: 329 Age: 196 Localisation: NEUF DEUX (Mais je suis du NEUF TROIS) Date d'inscription: 04/12/2007
 | Sujet: Re: La Guerre Suède-Russie - On to Moscow S&T 171 Mer 4 Aoû - 17:36 | |
| | Desaix a écrit: | Oui, c'est pas mal... Enfin j'aime bien cette campagne, en tant que jeu c'est faible...
Ouais... en anglais ça se traduit comme ça:
|
|
 | |
Charles Antoine

Nombre de messages: 1338 Localisation: Les marches de Bretagne Date d'inscription: 09/07/2009
 | Sujet: Re: La Guerre Suède-Russie - On to Moscow S&T 171 Jeu 5 Aoû - 10:40 | |
| Ben, il a pas l'air mal du tout ce jeu finalement |
|
 | |
def
 | Sujet: Re: La Guerre Suède-Russie - On to Moscow S&T 171 Jeu 5 Aoû - 12:04 | |
| Côté mécanismes de jeu, c'était une version un peu plus "light" de ceux animant "Seven Years War in Europe" publié quelque temps plus tôt.
Je me souviens qu'il était difficile de reproduire la situation historique à savoir voir les Suédois "s'égarer" en lointaine Ukraine du côté de Poltava ... Foncer directement sur Moscou ou Saint Petersbourg apparaissent en effet plus censés... |
|
 | |
merle000
 | Sujet: Re: La Guerre Suède-Russie - On to Moscow S&T 171 Jeu 5 Aoû - 12:14 | |
| | def a écrit: | Côté mécanismes de jeu, c'était une version un peu plus "light" de ceux animant "Seven Years War in Europe" publié quelque temps plus tôt.
Je me souviens qu'il était difficile de reproduire la situation historique à savoir voir les Suédois "s'égarer" en lointaine Ukraine du côté de Poltava ... Foncer directement sur Moscou ou Saint Petersbourg apparaissent en effet plus censés... |
Mêmes souvenirs et impressions. |
|
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: La Guerre Suède-Russie - On to Moscow S&T 171 Jeu 5 Aoû - 12:24 | |
| Ok, mais en fait il est bien d'après tout ce que vous dites. |
|
 | |
Fred59
 | Sujet: Re: La Guerre Suède-Russie - On to Moscow S&T 171 Jeu 5 Aoû - 12:35 | |
| | merle000 a écrit: | | def a écrit: | Je me souviens qu'il était difficile de reproduire la situation historique à savoir voir les Suédois "s'égarer" en lointaine Ukraine du côté de Poltava ... Foncer directement sur Moscou ou Saint Petersbourg apparaissent en effet plus censés... |
|
Les gogols et tatars ne sont pas simules ? Si non, pourquoi en effet les suedois iraient-ils chercher l'aide d'un allie qui n'existe pas dans le jeu...
Il me semble me souvenir que ces allies ont joue une part assez importante dans la campagne. |
|
 | |
lister

Nombre de messages: 2938 Age: 44 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: La Guerre Suède-Russie - On to Moscow S&T 171 Jeu 5 Aoû - 13:02 | |
| Autant que je m'en souviens les tatars sont dans le jeu et je crois qu'il y en aussi des turques. _________________ http://www.youtube.com/watch?v=7LaDMc6Z3TM A triumph of passion, a war to be won
|
|
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: La Guerre Suède-Russie - On to Moscow S&T 171 Jeu 5 Aoû - 13:28 | |
| |
|
 | |
tyrkir

Nombre de messages: 1201 Age: 38 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/12/2008
 | Sujet: Re: La Guerre Suède-Russie - On to Moscow S&T 171 Ven 6 Aoû - 15:03 | |
| En fait, l'alliance de Mazeppa n'a quasiment servi à rien. |
|
 | |
tyrkir

Nombre de messages: 1201 Age: 38 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/12/2008
 | Sujet: Re: La Guerre Suède-Russie - On to Moscow S&T 171 Ven 6 Aoû - 15:05 | |
| Par ailleurs, les Suédois se sont enfoncés en Ukraine pour y trouver du ravito après que leur colonnelogistique ait été annihilée à Lesnaja... |
|
 | |
| | La Guerre Suède-Russie - On to Moscow S&T 171 | |
|