L'Estafette - Histoire & Wargames

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dessins 1GM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Dessins 1GM le Mer 4 Aoû 2010 - 23:55

Voici mon dernier travail :

2 Re: Dessins 1GM le Mer 4 Aoû 2010 - 23:55

3 Re: Dessins 1GM le Mer 4 Aoû 2010 - 23:56

Comme vous pouvez le remarquer, je ne suis pas encore très fort pour faire les roues jocolor

4 Re: Dessins 1GM le Jeu 5 Aoû 2010 - 1:26

c'est beau mais un soldat turc a une gueule de 75, de quoi désorienter un ministre de l'intérieur et d'autres avec une cadence de 6cps/mn.

OK Caché Arrow Arrow

5 Re: Dessins 1GM le Jeu 5 Aoû 2010 - 8:37

Sympa, tres sympa. Smile

Pour les roues, il n'y a pas des outils pour l'aide au dessin d'ellipse ?

6 Re: Dessins 1GM le Jeu 5 Aoû 2010 - 9:32

Je n'avais pas de modèle "propre" ; en fait à l'arrière c'est deux roues pour l'AM ; ce n'est pas très grave car sur les pions on ne le voit quasiment pas....

7 Re: Dessins 1GM le Jeu 5 Aoû 2010 - 9:49

Effectivement, beaux dessins de la première guerre mondiale ; j'aime bien les turcs, pour "l'exotisme" ! Smile
Quant aux roues, je n'ai jamais réussi à en faire qui, de près et en grand, soient satisfaisantes... Mais une fois les petits pions imprimés, pour un usage ludique, cela convient très bien.
Pour faire "parfait", il doit falloir un logiciel de dessin spécifique et lourd, je pense.

8 Re: Dessins 1GM le Jeu 5 Aoû 2010 - 9:57

Je suis plus à l'aide sur les chariots jocolor

9 Re: Dessins 1GM le Jeu 5 Aoû 2010 - 10:11

Fanche a écrit:
Effectivement, beaux dessins de la première guerre mondiale ; j'aime bien les turcs, pour "l'exotisme" ! Smile
Quant aux roues, je n'ai jamais réussi à en faire qui, de près et en grand, soient satisfaisantes... Mais une fois les petits pions imprimés, pour un usage ludique, cela convient très bien.
Pour faire "parfait", il doit falloir un logiciel de dessin spécifique et lourd, je pense.

Inckscape !!!

Ceci dit chacun sa méthode ses outils et son style...et celui d'Allalalai est vraiment particulier et reconnaissable ce qui donne une identité à ses pions et jeux.

10 Re: Dessins 1GM le Jeu 5 Aoû 2010 - 10:38

Effectivement, ils sont vraiment magnifiques !!!! thumbs up

11 Re: Dessins 1GM le Jeu 5 Aoû 2010 - 10:42

Je voulais juste montrer qu'avec inkscape on pouvait faire des roues et des elllipses facilement.

12 Re: Dessins 1GM le Jeu 5 Aoû 2010 - 10:51

En fait c'est normal, je suis plus doué pour les peintures, les plumes, les chevaux, les armes à 3 balles maximum au coup par coup !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]