Nombre de messages: 11194 Localisation: Embrun Date d'inscription: 04/12/2007
Sujet: Re: The China War Mar 10 Aoû - 16:57
Beh en gros si la carte peut servir pour un jeu sur la Guerre civile chinoise (si je peux la détourner et si elle n'est pas trop contemporaine ; sur quoi est basé le système de jeu ? Si c'est bien et si ça vaut l'achat ?
Nombre de messages: 3979 Age: 51 Localisation: Tourcoing Date d'inscription: 10/05/2009
Sujet: Re: The China War Mar 10 Aoû - 17:35
Je le ressors asap et je réponds à tes questions. Maintenant il y a un jeu - que j'ai - sur la Chinese Civil War - un vieux The Wargamer... http://www.boardgamegeek.com/boardgame/727/chinese-civil-war Sur la carte, je me souviens qu'il y avait des centres de production... donc plutôt contemporaine. J'ai dû le jouer une fois ou deux en raison de l'originalité du sujet mais je n'en garde pas un souvenir éclatant. Pour moi, les SPI de la grande époque valent toujours le coup...
Nombre de messages: 11194 Localisation: Embrun Date d'inscription: 04/12/2007
Sujet: Re: The China War Jeu 12 Aoû - 12:23
Ok, c'est fait je t'ai envoyé un mail, merci et je te revaudrai ça quand je serai célèbre ; j'envisage même de t'accorder un interview en exclusivité sur ton blog
Nombre de messages: 3979 Age: 51 Localisation: Tourcoing Date d'inscription: 10/05/2009
Sujet: Re: The China War Jeu 12 Aoû - 12:35
Allalalai a écrit:
Ok, c'est fait je t'ai envoyé un mail, merci et je te revaudrai ça quand je serai célèbre ; j'envisage même de t'accorder un interview en exclusivité sur ton blog