L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Traduction Système LEGION

+7
cruchot
santino
Semper Victor
Patrick
merle000
Fred59
Pyrrhos
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Traduction Système LEGION - Page 2 Empty Re: Traduction Système LEGION Dim 26 Déc 2010 - 19:49

santino

santino

Remarque sur la traduction : il peut être intéressant de mettre en italique les commentaires de l'auteur pour les séparer des règles stricto sensu. Sinon je n'ai pas sauté au plafond sur le texte, bien que lu très vite pour le moment ( et bien évidemment, j'ai tout de suite sauté au chapitre sur les légions ^^ ).

http://lignesdebataille..org/

27Traduction Système LEGION - Page 2 Empty Re: Traduction Système LEGION Dim 26 Déc 2010 - 22:34

Pyrrhos

Pyrrhos

santino a écrit:Remarque sur la traduction : il peut être intéressant de mettre en italique les commentaires de l'auteur pour les séparer des règles stricto sensu. Sinon je n'ai pas sauté au plafond sur le texte, bien que lu très vite pour le moment ( et bien évidemment, j'ai tout de suite sauté au chapitre sur les légions ^^ ).

C'est le genre de remarque que j'attendais des relecteurs, mais ils se sont noyés en chemin... Surrender

Toutefois, Patrick a fait une bonne mise en page et quelques bonnes remarques. thumbs up

28Traduction Système LEGION - Page 2 Empty Re: Traduction Système LEGION Lun 27 Déc 2010 - 1:38

cruchot

cruchot

Au fait, où en est-elle la trad ?
Sinon sur ce que j'ai lu de la VO et surtout les ob, je me demande s'il n'y a pas quelques bricolages pour que cela tombe juste ?

29Traduction Système LEGION - Page 2 Empty Re: Traduction Système LEGION Lun 27 Déc 2010 - 1:44

Pyrrhos

Pyrrhos

cruchot a écrit:Au fait, où en est-elle la trad ?

Whisper (Regarde quelques posts plus haut et tu verras que c'est terminé et offert à qui le veut avec le module cyberboard...) Wink

30Traduction Système LEGION - Page 2 Empty Re: Traduction Système LEGION Lun 27 Déc 2010 - 1:54

cruchot

cruchot

Pyrrhos a écrit:
cruchot a écrit:Au fait, où en est-elle la trad ?

Whisper (Regarde quelques posts plus haut et tu verras que c'est terminé et offert à qui le veut avec le module cyberboard...) Wink

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

31Traduction Système LEGION - Page 2 Empty Re: Traduction Système LEGION Lun 27 Déc 2010 - 2:01

santino

santino

J'ai déjà envie de modifier des trucs de fond What a Face

http://lignesdebataille..org/

32Traduction Système LEGION - Page 2 Empty Re: Traduction Système LEGION Lun 27 Déc 2010 - 2:10

Pyrrhos

Pyrrhos

Me doute, les idées viennent vite. Mais il faut les garder en tête et voir comment tourne le système avant de toucher à son équilibre.

33Traduction Système LEGION - Page 2 Empty Re: Traduction Système LEGION Jeu 30 Déc 2010 - 1:01

santino

santino

Tu as des pions en dur pour le jeu ou seulement du CB ? Et si oui ils sont génériques ?

http://lignesdebataille..org/

34Traduction Système LEGION - Page 2 Empty Re: Traduction Système LEGION Jeu 30 Déc 2010 - 1:07

Fred59

Fred59

santino a écrit:Tu as des pions en dur pour le jeu ou seulement du CB ? Et si oui ils sont génériques ?

Je peux t'envoyer un scann des pions d'origine.....

http://www.kronoskaf.com/syw/

35Traduction Système LEGION - Page 2 Empty Re: Traduction Système LEGION Jeu 30 Déc 2010 - 1:11

Pyrrhos

Pyrrhos

Seulement du CB, ce qui fait que j'ai pu diversifier les dessins. Si tu as jeté un oeil, ils ne sont pas génériques. Les pions d'infanterie moyenne peuvent prendre l'allure de peltastes, d'Hispaniques, de thuerophoroi... Avec les bouquins du Wargame Research Group, c'est facile de rechercher des illustrations pour faire des pions en fonction des peuples concernés. J'ai juste été un peu à court d'idée pour les généraux: je me suis contenté de repiquer les pions des jeux de GMT (Sword of Rome, RRR...).

Mais, comme l'a montré un CR, on peut très bien utiliser des pions d'autres jeux. Les pions d'origine ne sont pas terribles... Mais il ne faut pas oublier qu'au départ, le public visé est celui des figurinistes.

36Traduction Système LEGION - Page 2 Empty Re: Traduction Système LEGION Jeu 30 Déc 2010 - 1:14

Fred59

Fred59

Pyrrhos a écrit:Les pions d'origine ne sont pas terribles...
Je confirme ;-)

http://www.kronoskaf.com/syw/

37Traduction Système LEGION - Page 2 Empty Re: Traduction Système LEGION Jeu 20 Jan 2011 - 21:27

Soljenitsyne

Soljenitsyne

Bonjour à tous, un figuriniste parmi vous Smile
Je pratique les figs depuis qques années (mes débuts se sont faits sur Charge et la Gush
aux débuts des années 90) et me suis récemment
ré-intéressé aux règles utilisant les hexagones (j'ai joué avec plasir à SPQR
il y a des années).
Aprés avoir lu ce poste et les CR de Legion qui m'ont bien faits envie j'ai commandé
la règle Anglaise.
En attendant si des amateurs de la-dite règle sont dispo pour m'initier via cyberboard
(que je n'ai encore jamais utilisé) je suis partant!



Dernière édition par Soljenitsyne le Jeu 20 Jan 2011 - 23:17, édité 1 fois

38Traduction Système LEGION - Page 2 Empty Re: Traduction Système LEGION Jeu 20 Jan 2011 - 23:08

Pyrrhos

Pyrrhos

Une initiation, cela doit pouvoir se faire (entre deux charges de panzers à Gary Grigsby's WITE... j'ai finalement craqué et l'ai acheté... Embarassed ).
Tu auras besoin d'aide, vu le bordel des règles. Si la traduction et le module cyberboard t'intéressent, je peux te les faire parvenir.

39Traduction Système LEGION - Page 2 Empty Re: Traduction Système LEGION Jeu 20 Jan 2011 - 23:57

Soljenitsyne

Soljenitsyne

Cool!! Content de savoir que j'ai au moins un adversaire potentiel.
Pour ce qui est de ton offre concernant la traduction et le module cyberboard c'est
pas de refus, c'est gentil merci Smile
J'ai aussi lorgné du coté de WITE mais le prix m'a un peu calmé mais bon je vais peut
être finir par y plonger quand même ...

40Traduction Système LEGION - Page 2 Empty Re: Traduction Système LEGION Ven 21 Jan 2011 - 10:40

Semper Victor

Semper Victor

Bonjour et bienvenu à toi Soljenitsyne le figuriniste Smile


_________________
« Quis custodiet ipsos custodes ? » Juvénal.

http://www.fredbey.com/
http://www.fredbey.com/

41Traduction Système LEGION - Page 2 Empty Re: Traduction Système LEGION Ven 27 Avr 2012 - 11:23

beppelecce

beppelecce

Bonjour à tous.
Je m'excuse pour mon français (je ne parle pas). Je utilise un traducteur en ligne de l'italien.

Récemment signé à l'Estafette, j'ai lu ce thread sur Legion et parce que je suis actuellement étudiant les règles de Strategos, ce qui est le développement de Légion, je serais intéressé aussi à jouer Légion, qui, si je ne me trompe, est joué sur carte hexagonale au lieu de carré.

Le jeu n'est malheureusement plus dans la production, donc j'ai essayé de contacter Phirros pour MP pour obtenir le lien pour télécharger les règles et, si possible, le module Cyberboard, mais malheureusement sans succès.

Je vous serais reconnaissant si vous pouviez m'aider dans cette recherche. Merci.

Beppe

42Traduction Système LEGION - Page 2 Empty Re: Traduction Système LEGION Ven 27 Avr 2012 - 20:58

Aaargh

Aaargh

beppelecce a écrit:Bonjour à tous.
Je m'excuse pour mon français (je ne parle pas). Je utilise un traducteur en ligne de l'italien.

Récemment signé à l'Estafette, j'ai lu ce thread sur Legion et parce que je suis actuellement étudiant les règles de Strategos, ce qui est le développement de Légion, je serais intéressé aussi à jouer Légion, qui, si je ne me trompe, est joué sur carte hexagonale au lieu de carré.

Le jeu n'est malheureusement plus dans la production, donc j'ai essayé de contacter Phirros pour MP pour obtenir le lien pour télécharger les règles et, si possible, le module Cyberboard, mais malheureusement sans succès.

Je vous serais reconnaissant si vous pouviez m'aider dans cette recherche. Merci.

Beppe

Bonjour "Beppelecce"
Mais comme tu mérites mieux qu'un simple bonjour, voici un lien qui te permettra de récupérer la traduction en français des règles et le module Cyberboard réalisés par Pyrrhos:
http://dl.free.fr/n0yaXA0WT




43Traduction Système LEGION - Page 2 Empty Re: Traduction Système LEGION Ven 27 Avr 2012 - 21:24

beppelecce

beppelecce

Aaargh a écrit:
Bonjour "Beppelecce"
Mais comme tu mérites mieux qu'un simple bonjour, voici un lien qui te permettra de récupérer la traduction en français des règles et le module Cyberboard réalisés par Pyrrhos:
http://dl.free.fr/n0yaXA0WT

Merci pour la réponse rapide, Aaargh, mais je ne pouvais pas télécharger le fichier zip, parce que lorsque j'appuie sur le bouton "Valider et télécharger le fichier" pas de lettre / chiffre apparaît sous la forme "Etape de validation" par reCaptcha. Mad

Des suggestions?

44Traduction Système LEGION - Page 2 Empty Re: Traduction Système LEGION Ven 27 Avr 2012 - 21:32

Aaargh

Aaargh

beppelecce a écrit:
Aaargh a écrit:
Bonjour "Beppelecce"
Mais comme tu mérites mieux qu'un simple bonjour, voici un lien qui te permettra de récupérer la traduction en français des règles et le module Cyberboard réalisés par Pyrrhos:
http://dl.free.fr/n0yaXA0WT

Merci pour la réponse rapide, Aaargh, mais je ne pouvais pas télécharger le fichier zip, parce que lorsque j'appuie sur le bouton "Valider et télécharger le fichier" pas de lettre / chiffre apparaît sous la forme "Etape de validation" par reCaptcha. Mad

Des suggestions?

Bizarre, je n'ai aucune demande de "validation" ni "Captcha" lorsque je clic sur le lien...
Essaye encore, simplement en cliquant sur le lien.
Sinon donne moi une adresse mail en MP.

45Traduction Système LEGION - Page 2 Empty Re: Traduction Système LEGION Mar 13 Fév 2018 - 18:19

matlamenace



Cette traduction, du système Legion, est elle toujours disponible quelques part ? je ne l'ai pas trouvé sur Ludistratege.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum