| | la révolution russe par ageod : revolution under siege | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Fix

| Sujet: la révolution russe par ageod : revolution under siege Sam 21 Aoû - 1:27 | |
| je profite du fait qu'il y a quelque personnes qui aiment la révolution russe pour vous indiquer qu'un jeu est en cours de développement par ageod sur le sujet  http://www.strategium-alliance.com/index.php?id=8227 ya un alpha screen ici http://www.ageod-forum.com/showthread.php?p=184780#post184780  ça devrait en intéresser certain, et si il est de la qualité de ce qui a été fait pour la guerre de secession ou la guerre d'indépendance US, ça devrait être un bon jeu  . normalement il en partage le moteur, ce qui est déjà plutot un gage de qualité  la sortie est prévue pour la fin de l'année normalement  (comme un copain participe au projet je suis au courant depuis 1 an environ, mais ça fait vraiment plaisir de voir qu'il arrive sur la fin  ) |
|
 | |
Allalalai

Nombre de messages: 11194 Localisation: Embrun Date d'inscription: 04/12/2007
 | Sujet: Re: la révolution russe par ageod : revolution under siege Sam 21 Aoû - 8:09 | |
| Effectivement il a l'air très beau. Pour moi pb avec ces jeu, le système de résolution des combats sans approche tactique ne me plaît pas du tout. |
|
 | |
Fix

| Sujet: Re: la révolution russe par ageod : revolution under siege Sam 21 Aoû - 11:23 | |
| qu'entends tu par sans approche tactique? tu as ici une approche dans le sens ou le systeme ageod comprend un volé tactique poussé avec toutes ses infos, mais ou tu n'as pas la part de contrôle, c'est le commandant qui s'en occupe. maintenant les batailles sont en round (enfin si c'est comme avant, ils ont peut être changé le système pour les combats style WWI) et ne sont pas très différentes d'un wargame classique (même si maitriser toutes les variables est un peu compliqué). si je voulais faire un parallèle, tu demandes pas de module tactique à advanced third reich quand tu y joues, et pourtant tu as acheté le jeu. c'est la même chose ici. |
|
 | |
merle000
 | Sujet: Re: la révolution russe par ageod : revolution under siege Sam 21 Aoû - 13:11 | |
| En voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! Quant à moi les annonces de jeux d'AGEOD sont toujours une bonne nouvelle, surtout quand, comme ici, il s'agit une campagne peu simulée. Je comprends Allalalai, il est un peu frustrant parfois pour moi de ne pouvoir tout contrôler. Le module tactique de Crown of Glory reste un plus indéniable à ce jeu. Ca ne m'empêche pas d'avoir apprécié des jeux comme, par exemple, EU, Crusader King ou les autres AGEOD. On se concentre sur une autre échelle de simulation. Aaaah, à quand le Grand Siècle par AGEOD ? La guerre de Succession d'Espagne, par exemple, ce serait sympa, non ? Edit : avec la Grande Guerre du Nord, en parallèle... |
|
 | |
santino

Nombre de messages: 3388 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: la révolution russe par ageod : revolution under siege Sam 21 Aoû - 13:22 | |
| C'est une grande et belle série qui se poursuit ! L'opus 1ère Guerre en fut le vrai couac, mais nul doute qu'Ageod n'en tire les leçons avec sa réactivité coutumière |
|
 | |
Fix

| Sujet: Re: la révolution russe par ageod : revolution under siege Sam 21 Aoû - 17:58 | |
| | santino a écrit: | C'est une grande et belle série qui se poursuit ! L'opus 1ère Guerre en fut le vrai couac, mais nul doute qu'Ageod n'en tire les leçons avec sa réactivité coutumière |
ageod n'est que distributeur de WWI, pas développeur, ce qui n'est pas le cas de BOA, AACW et napo. d'ou le changement de qualité entre WWI et les autre titres |
|
 | |
santino

Nombre de messages: 3388 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: la révolution russe par ageod : revolution under siege Sam 21 Aoû - 18:38 | |
| Ce me rassure encore plus ! |
|
 | |
Desaix

Nombre de messages: 4296 Localisation: Canada Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: la révolution russe par ageod : revolution under siege Sam 21 Aoû - 19:01 | |
| Ça à l'air sympa en effet... |
|
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: la révolution russe par ageod : revolution under siege Sam 21 Aoû - 19:09 | |
| Ce que je veux dire c'est que ton armée pour celui sur la Révolution comprend 5 à 8 unités, et tu la lances sur une autre, et au final tu perds ou tu gagnes, sans savoir pourquoi quasiment... |
|
 | |
Général Boum

Nombre de messages: 449 Age: 49 Localisation: Carentan Date d'inscription: 28/12/2009
 | Sujet: Re: la révolution russe par ageod : revolution under siege Sam 21 Aoû - 19:22 | |
| C'est une très bonne nouvelle, surtout s'il est au niveau des 2 autres. Surprenant cependant qu'AGEOD ait choisi un thème pas particulièrement grand-public. |
|
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: la révolution russe par ageod : revolution under siege Sam 21 Aoû - 19:32 | |
| Peut-être forts de leur succès des deux précédents, ils ont décidé de TENTER.....? |
|
 | |
Fix

| Sujet: Re: la révolution russe par ageod : revolution under siege Sam 21 Aoû - 19:44 | |
| | Allalalai a écrit: | | Ce que je veux dire c'est que ton armée pour celui sur la Révolution comprend 5 à 8 unités, et tu la lances sur une autre, et au final tu perds ou tu gagnes, sans savoir pourquoi quasiment... |
tu sais pourquoi, il faut juste regarder le rapport de bataille chef mais c'est arride et ça fait beaucoup de parametres, ce qui fait que beaucoup jouent sans savoir vraiment l'impact des différents parametres. ce qui ne veux pas dire qu'on ne peut pas le faire si on a envie, et j'en connais qui jouent comme ça. |
|
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: la révolution russe par ageod : revolution under siege Sam 21 Aoû - 19:48 | |
| Exactement !!!!!!  |
|
 | |
santino

| Sujet: Re: la révolution russe par ageod : revolution under siege Sam 21 Aoû - 19:59 | |
| Quelque part c'est réaliste... quand on donne des ordres de loin, on ne peut influer sur tous ces paramètres, ce qui n'empêche qu'ils existent bel et bien ( cf à l'extrême Hitler déplaçant ses petits drapeaux en niant la réalité du terrain, même quand elle lui retombe sur le coin de la figure ) ! |
|
 | |
Fix

| Sujet: Re: la révolution russe par ageod : revolution under siege Dim 22 Aoû - 12:01 | |
| tiens dans la liste des jeux ageod il y a aussi Rise of Prussia, sur la guerre de 7 ans en Europe. c'était passé completement à l'as pour ma part (mais en même temps je joue plus aux jeux vidéo, ceci explique cela  )   ça devrait en intéresser aussi quelque un ici non?  |
|
 | |
| | la révolution russe par ageod : revolution under siege | |
|