| | Leipzig de Vive l'Empereur passe en précommande | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Didier Rouy

Nombre de messages: 51 Localisation: San Francisco, USA Date d'inscription: 15/11/2008
 | Sujet: Re: Leipzig de Vive l'Empereur passe en précommande Ven 3 Sep - 17:21 | |
| | Semper Victor a écrit: | de mon côté j'ai écrit un article sur :
- "Friedland et la série Vive l'Empereur !" (Casus Belli n°103)
- "Eckmühl" (même série, dans Casus Belli n°107) |
Merci Fred. De mémoire Gregory Anton avait fait une étude sur Eckmuhl dans Vieille Garde, et Laurent Garbe avait aussi fait un papier mais je ne me rappele plus où. Il y avait aussi un long article dans la revue d'Azure Wish, d'existence ephèmère, Cléopatre. |
|
 | |
santino

Nombre de messages: 3388 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: Leipzig de Vive l'Empereur passe en précommande Ven 3 Sep - 17:28 | |
| Il y a une présentation dans CB 52 du premier opus |
|
 | |
Desaix

Nombre de messages: 4296 Localisation: Canada Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: Leipzig de Vive l'Empereur passe en précommande Lun 6 Sep - 1:07 | |
| Une petite liste sur la série : http://www.boardgamegeek.com/geeklist/58520/vive-lempereur-series-by-didier-rouy |
|
 | |
Didier Rouy

Nombre de messages: 51 Localisation: San Francisco, USA Date d'inscription: 15/11/2008
 | Sujet: Re: Leipzig de Vive l'Empereur passe en précommande Mar 7 Sep - 15:26 | |
| | Desaix a écrit: | | Une petite liste sur la série : http://www.boardgamegeek.com/geeklist/58520/vive-lempereur-series-by-didier-rouy |
Sympa la liste, merci pour le lien. |
|
 | |
Didier Rouy

| Sujet: Re: Leipzig de Vive l'Empereur passe en précommande Mer 8 Sep - 1:49 | |
| Je viens de recevoir un exemplaire de chaque élément pour validation, la photo est ici :
http://www.strategikon.info/phpBB3/viewtopic.php?f=17&t=6227&p=96312#p96312
|
|
 | |
pilum
 | Sujet: Re: Leipzig de Vive l'Empereur passe en précommande Ven 10 Sep - 17:43 | |
| Rien que de voir les photos cela me rappelle de sacrés souvenirs...Eckmul où j'ai subi une cinglante défaite dans un tournoi parisien...
Par contre je ne comprend pas pourquoi les prix ont autant augmenté...
PS : j'aimerais bien avoir l'adresse/les coordonnées de cet imprimeur : j'ai créé un jeu de plateau et je cherche un imprimeur sérieux. |
|
 | |
Didier Rouy

| Sujet: Re: Leipzig de Vive l'Empereur passe en précommande Ven 10 Sep - 23:43 | |
| | pilum a écrit: | Rien que de voir les photos cela me rappelle de sacrés souvenirs...Eckmul où j'ai subi une cinglante défaite dans un tournoi parisien...
Par contre je ne comprend pas pourquoi les prix ont autant augmenté...
PS : j'aimerais bien avoir l'adresse/les coordonnées de cet imprimeur : j'ai créé un jeu de plateau et je cherche un imprimeur sérieux. |
Les prix, augmentés ? Eckmuhl = 1 carte et deux planches de pions. en 2000 ou même avant ça Leipzig = 10 cartes et 6 planches de pions... en 2010 avec le prix de la vie.
L'imprimeur est Royercomm, à Philadelphie. |
|
 | |
pilum
 | Sujet: Re: Leipzig de Vive l'Empereur passe en précommande Sam 11 Sep - 7:53 | |
| En fait cela s'explique car Leipzig est une bataille bien plus large.
Merci de l'info sur l'imprimeur : mais il n'y en a aucun de valable en France ? |
|
 | |
Didier Rouy

| Sujet: Re: Leipzig de Vive l'Empereur passe en précommande Sam 11 Sep - 16:04 | |
| | pilum a écrit: | En fait cela s'explique car Leipzig est une bataille bien plus large.
Merci de l'info sur l'imprimeur : mais il n'y en a aucun de valable en France ? |
On avait trouvé une bonne boite pour faire le Vol de l'Aigle et le COmbat de l'Aigle, mais c'était sans pion ni cartes. Les cartes du Grand Empire étaient aussi bien, mais on avait eu des tas de problèmes avec les pions, qu'il a fallu refaire entièrement. Quand j'ai déménagé aux US je me suis renseigné pour savoir qui faisait les jeux de Kevin Zucker, et il m'a donné les coordonnées. Le travail est vraiment excellent. Bon courage. |
|
 | |
Didier Rouy

| Sujet: Leipzig est maintenant disponible Jeu 30 Sep - 14:31 | |
| Bonjour, Tout est dans le titre ! Les expéditions démarrent ce week end. Le prix précommande est valide jusqu'au 9 octobre.
merci à ceux qui ont déjà commandé le jeu. Tous les détails sur notre site :
http://didier-rouy.webs.com/leipzig.htm |
|
 | |
Semper Victor

Nombre de messages: 10890 Age: 51 Localisation: Vanves (mais je suis de Meudon) Date d'inscription: 03/12/2007
 | Sujet: Re: Leipzig de Vive l'Empereur passe en précommande Jeu 30 Sep - 14:33 | |
| Félicitations ! c'est toujours un grand plaisir les lancements de cette ampleur _________________ « Quis custodiet ipsos custodes ? » Juvénal.
http://www.fredbey.com/
|
|
 | |
Didier Rouy

| Sujet: Re: Leipzig de Vive l'Empereur passe en précommande Jeu 30 Sep - 15:19 | |
| Merci Fred, On a été surpris de la quantité de précos, les expéditions prennent une dimension épique ! Toujours tellement agréable de voir comme le jeu est bien perçu. |
|
 | |
Didier Rouy

| Sujet: Re: Leipzig de Vive l'Empereur passe en précommande Lun 4 Oct - 21:08 | |
| Pour information, toutes les précommandes ont été expédiées samedi. |
|
 | |
Didier Rouy

| Sujet: Re: Leipzig de Vive l'Empereur passe en précommande Jeu 7 Oct - 3:29 | |
| Et pour mémoire, le prix précommande n'est valide que jusqu'à samedi 9. Il passe ensuite à 140 dollars.
Dépéchez vous ! |
|
 | |
vinzio
 | Sujet: Leipzig Jeu 7 Oct - 13:07 | |
| bien reçu ... il est magnifique, merci !!!!!!! |
|
 | |
| | Leipzig de Vive l'Empereur passe en précommande | |
|