|
|
| Auteur | Message |
|---|
Charles Antoine

Nombre de messages: 1405 Localisation: Les marches de Bretagne Date d'inscription: 09/07/2009
 | Sujet: The Tide at Sunrise Ven 3 Sep - 11:49 | |
| La guerre russo japonaise a l’air tendance en ce moment. Après le jeu en pre order chez legion wargames, voilà que je découvre celui-là : http://www.boardgamegeek.com/boardgame/27965/the-tide-at-sunrise-the-russo-japanese-war-1904-19 La carte est tout simplement splendide (ce qui est rare pour une carte en playtest) et côté counters il semble qu’Eskubi se soit surpassé (en tout cas j’adore son design si expressif) :  Par contre je n’arrive pas à accéder au site mmp (pb technique ?) Quelqu’un aurait il des news sur ce jeu ? |
|
 | |
Allalalai

Nombre de messages: 11194 Localisation: Embrun Date d'inscription: 04/12/2007
 | Sujet: Re: The Tide at Sunrise Ven 3 Sep - 12:06 | |
| Voilà longtemps qu'il existe non ? Au moins l'année dernière minimum... Je dis ça car moi aussi il m'intéresse bp  |
|
 | |
Charles Antoine

Nombre de messages: 1405 Localisation: Les marches de Bretagne Date d'inscription: 09/07/2009
 | Sujet: Re: The Tide at Sunrise Ven 3 Sep - 13:33 | |
| Tu as raison, mais je l'avais zappé. Il doit même remonter à fin 2008
En tout cas je ne trouve pas beaucoup d'infos sur une éventuelle sortie, et en plus je n'arrive pas à me connecter sur mmp |
|
 | |
Saint-Thomas

Nombre de messages: 1046 Age: 45 Localisation: Combourg [ 35 ] Date d'inscription: 28/02/2008
 | Sujet: Re: The Tide at Sunrise Ven 3 Sep - 20:50 | |
| Ludo, Ce jeu est aussi en pre order chez MMP : http://www.multimanpublishing.com/tabid/59/ProductID/78/Default.aspx  Je veux bien me sacrifier pour y jouer dès que tu l'auras acheté ... |
|
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: The Tide at Sunrise Ven 3 Sep - 21:11 | |
| Idem, il me semble que ça fait un petit moment aussi non ? |
|
 | |
Charles Antoine

| Sujet: Re: The Tide at Sunrise Lun 6 Sep - 13:34 | |
| |
|
 | |
Desaix

Nombre de messages: 4296 Localisation: Canada Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: The Tide at Sunrise Lun 6 Sep - 19:28 | |
| Ça fait 3 ou 4 ans qu'il est en precommande, je doute qu'il sorte un jour maintenant... |
|
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: The Tide at Sunrise Lun 6 Sep - 19:31 | |
| |
|
 | |
FVM

| Sujet: Re: The Tide at Sunrise Lun 6 Sep - 22:20 | |
| Si si, il sort là maintenant. Les épreuves ont été tirées et la production doit être lancée prochainement. Je l'avais précommandé à l'époque. Si ils veulent bien me le vendre, je le recevrais. Si comme d'habitude chez MMP, ils m'oublient (moi et ma CB) alors je ne l'aurais pas. Car il ne me motive plus tellement ce jeu. |
|
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: The Tide at Sunrise Lun 6 Sep - 22:35 | |
| Bon c'est une bonne nouvelle alors... |
|
 | |
FVM

| Sujet: Re: The Tide at Sunrise Mer 20 Oct - 15:39 | |
| Attention spoiler inside!! Je viens de le recevoir ....  La carte est magnifique, les pions sont réussis également (les silhouettes sont très dynamiques !!). Il y a 140 pions d'un demi pouce et 44 pions navire qui ont une taille double. Les règles sont courtes (environ 9 pages, setup compris). Elles ont l'air simples. Et il y une surprise !!! en tout cas pour moi. Les 44 navires ne font pas partie du jeu de base. Il s'agit d'une option. (Jusque là je le savais). Mais en fin de livret, je découvre qu'il faut que j'aille télécharger les règles optionnelles pour jouer avec les 44 bateaux. J'y fais fissa, trouvant le procédé un chouïa cavalier. Je ne trouve point de règles à télécharger. BGG, CSW et hop maintenant je sais. Pour l'heure les règles ne sont pas disponibles ... Il faut attendre avant de jouer avec ces 44 rafiots ... Jusqu'à début novembre. _________________ Neige qui tombais sur nous deux - es-tu la même - cette année?
|
|
 | |
lister

Nombre de messages: 2959 Age: 44 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: The Tide at Sunrise Mer 20 Oct - 16:11 | |
| | Citation: | Et il y une surprise !!! en tout cas pour moi. Les 44 navires ne font pas partie du jeu de base. Il s'agit d'une option. (Jusque là je le savais). Mais en fin de livret, je découvre qu'il faut que j'aille télécharger les règles optionnelles pour jouer avec les 44 bateaux.
J'y fais fissa, trouvant le procédé un chouïa cavalier.
Je ne trouve point de règles à télécharger. BGG, CSW et hop maintenant je sais. Pour l'heure les règles ne sont pas disponibles ... Il faut attendre avant de jouer avec ces 44 rafiots ... Jusqu'à début novembre.
|
Ca fait un peu desordre tout ça , non ? _________________ http://www.youtube.com/watch?v=7LaDMc6Z3TM A triumph of passion, a war to be won
|
|
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: The Tide at Sunrise Mer 20 Oct - 16:13 | |
| Effectivement en tous cas, ça a l'air beau ! |
|
 | |
FVM

| Sujet: Re: The Tide at Sunrise Mer 20 Oct - 16:31 | |
| | lister a écrit: | Ca fait un peu desordre tout ça , non ? |
Pour un jeu en preorder pendant ... ? au moins deux ans ?
oui ! _________________ Neige qui tombais sur nous deux - es-tu la même - cette année?
|
|
 | |
Charles Antoine

| Sujet: Re: The Tide at Sunrise Mer 20 Oct - 16:39 | |
| |
|
 | |
|