| | Vous doutiez encore que Lock 'n Load était pathétique ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
santino

Nombre de messages: 3388 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Vous doutiez encore que Lock 'n Load était pathétique ? Dim 5 Sep - 18:36 | |
| Dans la foulée de World at War, nouvelle leçon de dumbstory toute chaude démoulée de chez LnL : http://www.locknloadgame.com/Section_Cat_Content_Detail.asp?SCAT=91&SID=33&ID=112 Le texte laisse entrevoir un scénario aussi uchronique que magnifique. Je vous laisse deviner quelle nation européenne est assez conne pour pas avoir développé de chars alors que tous les autres s'y sont mis. Bref, tout ceci va se terminer une fois encore en raid blindé sur Dallas. Maman y a un A7V dans mon jardin ! |
|
 | |
Allalalai

Nombre de messages: 11194 Localisation: Embrun Date d'inscription: 04/12/2007
 | Sujet: Re: Vous doutiez encore que Lock 'n Load était pathétique ? Dim 5 Sep - 19:19 | |
| Tu n'aimes vraiment pas cet éditeur  |
|
 | |
santino

Nombre de messages: 3388 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: Vous doutiez encore que Lock 'n Load était pathétique ? Dim 5 Sep - 19:31 | |
| Je n'aime pas la bêtise en boîte |
|
 | |
Desaix

Nombre de messages: 4296 Localisation: Canada Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: Vous doutiez encore que Lock 'n Load était pathétique ? Dim 5 Sep - 19:40 | |
| ... moi j'ai jamais douté de Lock 'n Load sur ce plan là hehe.... |
|
 | |
Dupleix

Nombre de messages: 631 Localisation: Limoges Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: Vous doutiez encore que Lock 'n Load était pathétique ? Dim 5 Sep - 21:28 | |
| Ah ouais quand même... Trop fort, ils ont trouvé un truc pour ne pas mettre de Français dans des combats WW1 du front de l'Ouest |
|
 | |
marvinlerouge

| Sujet: Re: Vous doutiez encore que Lock 'n Load était pathétique ? Lun 6 Sep - 7:39 | |
| Et pour enfoncer le clou, un tank britannique porte le nom de Lord Raglan. Un charmant gentleman qui a combattu les français aupres de Wellington, qui nous haïssait cordialement et qui d'apres ses dires, est lui seul responsable du succes de la campagne de Crimée. D'ailleurs devant Sebastopol, un assaut general a été donné le 18 Juin 1855, enorme echec. Il finit par mourrir de dysentrie 10 jours plus tard. |
|
 | |
santino

| Sujet: Re: Vous doutiez encore que Lock 'n Load était pathétique ? Lun 6 Sep - 9:20 | |
| Comme si la culture historique du patron de Lnl s'étendait jusque là |
|
 | |
birhacheim

Nombre de messages: 4200 Age: 52 Localisation: Tourcoing Date d'inscription: 10/05/2009
 | Sujet: Re: Vous doutiez encore que Lock 'n Load était pathétique ? Lun 6 Sep - 9:50 | |
| Faut reconnaître que quand on fait dans "le n'importe quoi", on n'a plus le souci de l'efficience de la simulation. "N'importe quoi", ça peut donner "n'importe quoi" comme résultat faisant fi de l'historicité ! La France comme champ de bataille entre teutons et anglo-saxons, une histoire de cousins germains, finalement ! Un auteur fait ce qu'il veut. A nous d'acheter... ou pas ses productions.  Pour ma part, je sais évidemment ce que je ferai.  |
|
 | |
def
 | |
 | |
Semper Victor

Nombre de messages: 10890 Age: 51 Localisation: Vanves (mais je suis de Meudon) Date d'inscription: 03/12/2007
 | Sujet: Re: Vous doutiez encore que Lock 'n Load était pathétique ? Lun 6 Sep - 10:19 | |
| Olivier Revenu était parvenu à imposer une autre image de la France et de son armée chez LnL via Heroes of the Blitzkrieg il me semble ? Là c'est vrai que cela fait un peur peur _________________ « Quis custodiet ipsos custodes ? » Juvénal.
http://www.fredbey.com/
|
|
 | |
birhacheim

Nombre de messages: 4200 Age: 52 Localisation: Tourcoing Date d'inscription: 10/05/2009
 | Sujet: Re: Vous doutiez encore que Lock 'n Load était pathétique ? Lun 6 Sep - 10:24 | |
| On quitte clairement le monde du wargame historique. Ce n'est même plus du "what if", c'est autre chose... dans lequel le concepteur s'exonère des références historiques. C'est son droit mais c'est autre chose... |
|
 | |
Lannes

Nombre de messages: 183 Age: 43 Localisation: Messon (10 - aube) Date d'inscription: 27/08/2008
 | Sujet: Re: Vous doutiez encore que Lock 'n Load était pathétique ? Lun 6 Sep - 11:02 | |
| De plus le pion ukw berlin en bas, ressemble étrangement à un véhicule russe construit à 1 seul exemplairement et qui n'a jamais fonctionné correctement.
pathétique |
|
 | |
birhacheim

| Sujet: Re: Vous doutiez encore que Lock 'n Load était pathétique ? Lun 6 Sep - 11:07 | |
| | Lannes a écrit: | pathétique |
Pathétique, ridicule, n'importe quoi ... mais qui va défendre Mister Walker ?
 |
|
 | |
Fix

| Sujet: Re: Vous doutiez encore que Lock 'n Load était pathétique ? Lun 6 Sep - 11:18 | |
| le texas ranger?  |
|
 | |
birhacheim

| |
 | |
| | Vous doutiez encore que Lock 'n Load était pathétique ? | |
|