Forum jumelé avec le forum italien Noturkeys.noob.it

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Vous doutiez encore que Lock 'n Load était pathétique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Arnauld

MessageSujet: Re: Vous doutiez encore que Lock 'n Load était pathétique ?    Ven 3 Déc - 11:26

Et tu disais que le jeu de Lock 'n Load c'était du grand n'importe quoi .............

Tiens, j'en remets même encore un peu ...............
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://landships.free.fr
santino

MessageSujet: Re: Vous doutiez encore que Lock 'n Load était pathétique ?    Ven 3 Déc - 12:34

J'étais jeune et bête quand j'ai écrit ça... quoique c'est pas si mal chiadé au final, et la France est bien présente, sans gloriole excessive mais aussi sans honte ( Ca doit être parce que sais placer la France sur la carte du monde ) Smile

L'avantage de l'uchronie WW1 est que ça permet d'éviter les questions déplaisantes liées à une survie du IIIème Reich.

En parlant du jeu de LnL, les screens postés montrent une qualité graphique navrante, espérons que ce n'est là qu'un matériel de test provisoire !
Voir le profil de l'utilisateur http://lignesdebataille.forumgratuit.org/
Arnauld

MessageSujet: Re: Vous doutiez encore que Lock 'n Load était pathétique ?    Ven 3 Déc - 13:33

D'accooooooooooooooooooord
Voir le profil de l'utilisateur http://landships.free.fr
MZI

MessageSujet: Re: Vous doutiez encore que Lock 'n Load était pathétique ?    Jeu 23 Fév - 7:36

D'accord avec le Bir... nous sommes sur autre chose qu'un wargame historique. D'ailleurs ll'auteur ne s'en cache pas puisqu'en sous-tire figure sur la boîte :
"Tactical combat in WWI that never was"

Je trouve que sur ce coup M.H. Walker a au moins le mérite d'annoncer clairement la couleur de la U Chronie / Steam Punk.

En cela cette nouvelle sortie de Lock'n Load Publishing me dérange moins que son opus world at war Paris brûle t'il dans le quel la position totalement aberrante des troupes françaises était présentée comme un what if crédible.

...
Bon sur ce j'ai un coup de fil à donner à l'ami Chuck pour récupérer mon étoile de Ranger.

Vous doutiez encore que Lock 'n Load était pathétique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4