L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

40% de réduction sur le site Avalanche Press ce 16.09.2010

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Shandiel

Shandiel

Je viens de voir sur le site Avalanche Press http://www.avalanchepress.com/ que ce 16 septembre (cela fonctionnait aussi le 15 mais vu seulement cette nuit) une promo de 40% avait lieu :
"Two-Day Sale
Summer's winding down, and to mark that change, take 40 percent off any order with the coupon code ENDSUMMER. Gold Club discounts can be added, too. It's only valid on Sept. 15 and 16, so pick your games and get your order in!"
J'ai personnellement acheté 3 jeux : Gazala 42, Bitter Victory et Red God of War pour un peu moins de 30$ auxquels s'ajoutent les frais de port fixe pour l'international de 24,95$ soit un total de 55$ (45€).
Cela est vraiment intéressant si vous commandez plusieurs jeux. Il suffit de passer sa commande et lors du checkout, indiquer "ENDSUMMER" dans la "discount coupon box" et le total est directement recalculé.

Allalalai

Allalalai

C'est moi où je n'ai vu des trucs que sur la 2GM ?

Shandiel

Shandiel

C'est fort axé 2ème GM avec leur tactique Panzer Grenadier, mais tu peux trouver quelques jeux sur d'autres époques là http://www.avalanchepress.com/line_GrandBattles.php

Allalalai

Allalalai

Je l'ai vu, mais les systèmes ne me plaisent pas, dommage les occasions étaient intéressantes.

Mussipont

Mussipont

Et ben moi j'ai craqué....

40% de réduction sur le site Avalanche Press ce 16.09.2010 Cone-Cover

84$ avec les frais de port, c'est pas cher... Rolling Eyes

Une des cartes :

40% de réduction sur le site Avalanche Press ce 16.09.2010 Cone_tierra_map1

Quelques zolis pions !

40% de réduction sur le site Avalanche Press ce 16.09.2010 Cone_ignacio

40% de réduction sur le site Avalanche Press ce 16.09.2010 Cone_alm_latorre

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum