L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Trouvé] Règles de "Pyrrhic Victory"

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Trouvé] Règles de "Pyrrhic Victory" Empty [Trouvé] Règles de "Pyrrhic Victory" Sam 25 Sep 2010 - 22:30

Shandiel

Shandiel

Bonjour à tous,

J'ai acheté récemment sur eBay le Command Magazine n°15 avec le jeu "I am Spartacus". J'ai eu l'agréable surprise de découvrir que le vendeur avait ajouté à l'envoi les pions de l'extension "Pyrrhic Victory" du Command Magazine n°19. Par contre, il a omis de m'envoyer une copie des règles parues dans ce même magazine. J'ai jeté un coup d'oeil sur BGG et un scan de la 1ère page des règles est disponible, mais pas la suite.
Je cherche donc un gentil possesseur du Command Magazine n°19 pour m'envoyer une copie des règles et je suis bien entendu disposé à couvrir tous les frais de photocopie et d'envoi via Paypal. Merci d'avance.



Dernière édition par Shandiel le Lun 27 Sep 2010 - 14:39, édité 1 fois

Charles Antoine

Charles Antoine

A mon sens, il suffit des règles de base "i am Spartacus" et de l'extension de 4 pages pour jouer la variante Pyrrhic victory :

http://files.boardgamegeek.com/file/download/3o8fz7dty0/PYRRHIC_VICTORY__C19_-rules_summary.pdf?

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum