| | Battles #5 - premieres previews... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Battles #5 - premieres previews... Mer 6 Oct - 11:21 | |
|   (work in progress) Battles #5 est... en retard donc. Comme d'hab. Le jeu e ce numéro est donc "White October - Battle For The Red Petrograd" de David Beaudlet qui a déjà rodé son système dans Vae Victis avec Orel. White October utilise une version polie et légérement simplifiée de ce systeme. Il s'agit du premier jeu "à hexes" de Battles (!)
Dernière édition par OlivierR le Mer 6 Oct - 11:26, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Battles #5 - premieres previews... Mer 6 Oct - 11:24 | |
| La bataile DANS Petrograd se joue sur une mini carte (A5) séparée   |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Battles #5 - premieres previews... Mer 6 Oct - 11:28 | |
| Quelques unes des unités Blanches (principalement russes et estoniens). Il manque encore la Navy et les trains blindés. On notera la présence d'une unité française. Symbole OTAN blanc : Pas de zoc  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Battles #5 - premieres previews... Mer 6 Oct - 11:30 | |
| Comment fait on pour ranger les sujets dans un ordre différent dans le sous forum "Battles". Pour l'instant, ce sont les sujets avec le plus de messages qui apparaissent en haut. Je voudrais que ce soit les plus récents . Cimer ! |
|
 | |
Arnauld

Nombre de messages: 1517 Age: 35 Localisation: Angers (49) Date d'inscription: 04/12/2007
 | Sujet: Re: Battles #5 - premieres previews... Mer 6 Oct - 11:49 | |
| Graphiquement c'est beau (mais je l'ai déjà dit  ) |
|
 | |
Allalalai

Nombre de messages: 11194 Localisation: Embrun Date d'inscription: 04/12/2007
 | Sujet: Re: Battles #5 - premieres previews... Mer 6 Oct - 11:50 | |
| Desaix peut le faire, là je pars à l'armée pas le temps, sinon je regarde ça ce soir ! En tous cas une chose est-sûre, on ne peut pas totalement détester un mec qui fait des cartes aussi belles....  Pas fan des pions OTAN comme tout le monde le sait, j'adore les silhouettes de véhicules, j'aurais bien vu des silhouettes de soldats comme ça aussi, blancs et rouges |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Battles #5 - premieres previews... Mer 6 Oct - 12:15 | |
| | Allalalai a écrit: | | ne peut pas totalement détester un mec qui fait des cartes aussi belles.... |
Annonce officielle ! Hooka Hey sera publié en juillet 2015 (peut etre). Avec des sympboles OTAN. Et une carte à zones. En ziplock. Voila. |
|
 | |
Arnauld

Nombre de messages: 1517 Age: 35 Localisation: Angers (49) Date d'inscription: 04/12/2007
 | Sujet: Re: Battles #5 - premieres previews... Mer 6 Oct - 12:29 | |
| Moi j'attends le jeu de Nicolas !!!!!!!!!! |
|
 | |
francoist

Nombre de messages: 614 Localisation: millau Date d'inscription: 09/12/2007
 | Sujet: Re: Battles #5 - premieres previews... Mer 6 Oct - 12:33 | |
| | Arnauld a écrit: | | Moi j'attends le jeu de Nicolas !!!!!!!!!! |
+1 |
|
 | |
Hannon

Nombre de messages: 170 Localisation: Malakoff (92) Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: Battles #5 - premieres previews... Mer 6 Oct - 12:47 | |
| | OlivierR a écrit: | Battles #5 est... en retard donc. Comme d'hab.
Le jeu e ce numéro est donc "White October - Battle For The Red Petrograd" de David Beaudlet qui a déjà rodé son système dans Vae Victis avec Orel. White October utilise une version polie et légérement simplifiée de ce systeme.
Il s'agit du premier jeu "à hexes" de Battles (!)
|
En fait les règles n'ont pas grand chose à voir avec celles d'Orel de VV, c'est une refont complète. |
|
 | |
FVM

| Sujet: Re: Battles #5 - premieres previews... Mer 6 Oct - 13:07 | |
| Très beau !! J'adore la mini carte 'Petrograd'. Autant l'idée que la réalisation graphique ...
_________________ Neige qui tombais sur nous deux - es-tu la même - cette année?
|
|
 | |
santino

Nombre de messages: 3388 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: Battles #5 - premieres previews... Mer 6 Oct - 13:33 | |
| J'allais dire que Petrograd fait visuellement un peu "tache" sur la carte générale mais vu que cela renvoie à la mini-map je ne dis rien ( enfin si mais non ^^ ). Jolis pions ! |
|
 | |
Fred59

| Sujet: Re: Battles #5 - premieres previews... Mer 6 Oct - 14:24 | |
| J'ai l'impression que "Battles", pour ses jeux, se cantonne aux jeux du 20ème siècle... Est-ce délibéré et un choix éditorialiste... ou seulement une obligation suite aux propositions des auteurs ? Ce n'est pas une critique Juste un petit regret Bravo pour la revue. J'ai eu l'occasion de la feuilleter et elle est magnifique !!! |
|
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: Battles #5 - premieres previews... Mer 6 Oct - 14:54 | |
| Bozeman arrive, c'est le XIXe !  |
|
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: Battles #5 - premieres previews... Mer 6 Oct - 14:56 | |
| | OlivierR a écrit: | | Allalalai a écrit: | | ne peut pas totalement détester un mec qui fait des cartes aussi belles.... |
Annonce officielle ! Hooka Hey sera publié en juillet 2015 (peut etre). Avec des sympboles OTAN. Et une carte à zones. En ziplock. Voila. |
Tention où je vais faire mon schtroumpfs grogson  Bon je suis rentré plus tôt que prévu, je regarde pour mettre battles, mais je n'ai pas trouvé où... |
|
 | |
| | Battles #5 - premieres previews... | |
|