L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CR] Across the potomac : Qui veux de la soupe à l'Union?

+3
santino
FVM
Fix
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Tristan

Tristan

Très bon CR. Très intéressant! Je trouve que cette règle en double aveugle est simple et géniale.
Combien de temps a duré la partie?
En tout cas un tel mécanisme d'incertitude stratégique donnerait de l'interêt et de la profondeur même à des jeux très simples et rapides (du genre de ceux de VPG ).

Fix

Fix

elle a durée environ dans les 6 heures je crois. peut être 7 je sais plus. malgré les 50 tours c'est très rapide à jouer car au début on a que 1 point d'action avec le nord, et 2 avec le sud. Une fois le potomac franchis on a 2 et 3, puis 3 pour l'union 10 tours plus tard, une fois que meade entre en scene
donc la prise de décision est très rapide et les tours s'enfilent très rapidement Smile

j'ai vraiment pas regretté cet achat, et j'ai plusieurs idées pour l'adaptation à d'autre théatres d'opération Smile on verra quand j'aurais le temps Wink

hell on wheels

hell on wheels

Avec un jeu moins lent que ton adversaire fix la partie aurait duré 4 heures au lieu de 6..... Smile

Fix

Fix

non je pense pas Smile
je dirais qu'une fois qu'on connais le système, qu'on a les objectifs en tête et qu'on joue vite, effectivement on doit faire 4h, mais avant...
je trouve qu'on a été plutot perf sur ce sujet Smile

FVM

FVM

ils sont mignons les gars du 13eme !! Smile


_________________
Neige qui tombais sur nous deux - es-tu la même - cette année?

hell on wheels

hell on wheels

FVM a écrit:ils sont mignons les gars du 13eme !! Smile

Jaloux..... Smile

FVM

FVM

Ah,
ça c'est vu alors ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum