L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CR] Race for Berlin - Zhukov vs Koniev

+7
Saint-Thomas
Desaix
birhacheim
Fix
lampiao
santino
FVM
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

FVM

FVM

Ahhhhhhhh j'oubliais la situation à la fin du tour :
[CR] Race for Berlin - Zhukov vs Koniev - Page 2 T710

birhacheim

birhacheim

Toujours aussi excellent !
Wink

http://www.bir-hacheim.com

FVM

FVM

Lorsque la partie reprend, c'est le carnage. Le front du sud que les allemands avaient réussi à défendre tant bien que mal, craque complètement. C'est le rush for Berlin. Tant que la place manquait, les règles d'empilement ont limité les capacités offensive de Koniev. Mais une fois libre de ses mouvements, c'est le carnage. Koniev arrive finalement à Berlin.

[CR] Race for Berlin - Zhukov vs Koniev - Page 2 1910
Dans race for Berlin, les zones sont caractérisées par un index, nombre dont la valeur augmente plus la zone est à l'ouest. Cet index permet de gérer facilement les retraites et interdictions de retraites allemandes.

Saint-Thomas

Saint-Thomas

Superbe boulot FVM ! Bravo cheers

ps : j'ai raté quelque chose ? c'est quoi cet harcèlement sur les beaux fréres ?
Une vengeance perso FVM ? Smile

http://www.nutspublishing.com

FVM

FVM

toute ressemblance avec des personnages ....etc ...

Smile


_________________
Neige qui tombais sur nous deux - es-tu la même - cette année?

Allalalai

Allalalai

La photographie avec tous les Russes réunis est mythique !!!! thumbs up

FVM

FVM

Zhukov avance de plus en plus dans Berlin. Et malgré la spectaculaire avance de Koniev dans les derniers instants, c'est Zhukov qui remporte la partie lorsque le dé de fin de partie dépassa le score fatidique.
Dans Race for Berlin, à partir du tour 7, un dé est jeté pour voir si la partie prend fin. Des modificateurs précipitent cette fin lorsque Berlin est largement contrôlé par les russes, tous camps confondus.
La victoire est sans appel, mais si le jeu ne s'était pas fini, certainement Koniev aurait pu rattraper une partie de son retard.... question de timing pour Race for Berlin.
Situation en fin de partie :
[CR] Race for Berlin - Zhukov vs Koniev - Page 2 T910

petit zoom sur Berlin :
[CR] Race for Berlin - Zhukov vs Koniev - Page 2 T9zoom10

Zhukov est vainqueur, il gagne une place dans le célèbre club de wargame dont il a toujours rêvé .....
... le dabeulyoudabeulyoudeu.
[CR] Race for Berlin - Zhukov vs Koniev - Page 2 2010

VinceWG

VinceWG

Tres bon compte rendu qui m'a motivé a acheter le jef. J'ai fait une partie mardi soir, c'est exceptionnel.
j'avais pris Koniev, et j'ai reussit, de justesse, a entrer dans Berlin en premier. Excellent système et situations Wink

FVM

FVM

Vince tu as reçu mon message d'hier ?


_________________
Neige qui tombais sur nous deux - es-tu la même - cette année?

VinceWG

VinceWG

Voui voui voui, j'ai tout bien reçu, même si pas répondu il est vrai. Je ferai ca a compter du 29 janvier, lors de ma deuxième permission de fin d'année Wink
A+

FVM

FVM

29 janvier ? ! fin d'année ? !


_________________
Neige qui tombais sur nous deux - es-tu la même - cette année?

VinceWG

VinceWG

Decembre...désolé, je suis dehors sous le froid et la pluie depuis 19h45...j'ai du mal^^mal^^

FVM

FVM

"Et Koniev ?" me direz vous...

et bien voilà, ....
[CR] Race for Berlin - Zhukov vs Koniev - Page 2 2210

Note : oui, ces photos représentent bien Koniev. Non, il ne s'agit pas de Benny Hill sur la seconde. Non aucun trucage (sauf les bulles) n'a été réalisé sur celle ci. En particulier, les bouteilles sont véridiques.... Ne jouez PAS au jeux Battles .... vous êtes prévenus.

Jean-Bart

Jean-Bart

Bravo ! Excellent. Ca donne enive de tester.....Et de boire de la vodka aussi.

birhacheim

birhacheim

J'ai testé - sans la vodka - il est très bien et très original !

http://www.bir-hacheim.com

Elem

Elem

Très très très et très beau CR !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum