| | [CR] Race for Berlin - Zhukov vs Koniev | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Allalalai

Nombre de messages: 11194 Localisation: Embrun Date d'inscription: 04/12/2007
 | Sujet: Re: [CR] Race for Berlin - Zhukov vs Koniev Mer 15 Déc - 15:16 | |
| La photographie avec tous les Russes réunis est mythique !!!! |
|
 | |
FVM

| Sujet: Re: [CR] Race for Berlin - Zhukov vs Koniev Jeu 16 Déc - 21:13 | |
| Zhukov avance de plus en plus dans Berlin. Et malgré la spectaculaire avance de Koniev dans les derniers instants, c'est Zhukov qui remporte la partie lorsque le dé de fin de partie dépassa le score fatidique. Dans Race for Berlin, à partir du tour 7, un dé est jeté pour voir si la partie prend fin. Des modificateurs précipitent cette fin lorsque Berlin est largement contrôlé par les russes, tous camps confondus. La victoire est sans appel, mais si le jeu ne s'était pas fini, certainement Koniev aurait pu rattraper une partie de son retard.... question de timing pour Race for Berlin. Situation en fin de partie :  petit zoom sur Berlin :  Zhukov est vainqueur, il gagne une place dans le célèbre club de wargame dont il a toujours rêvé ..... ... le dabeulyoudabeulyoudeu.  |
|
 | |
VinceWG

Nombre de messages: 719 Age: 30 Localisation: Entre Ozoir et Brest Date d'inscription: 16/11/2010
 | Sujet: Re: [CR] Race for Berlin - Zhukov vs Koniev Jeu 16 Déc - 22:40 | |
| Tres bon compte rendu qui m'a motivé a acheter le jef. J'ai fait une partie mardi soir, c'est exceptionnel. j'avais pris Koniev, et j'ai reussit, de justesse, a entrer dans Berlin en premier. Excellent système et situations  |
|
 | |
FVM

| Sujet: Re: [CR] Race for Berlin - Zhukov vs Koniev Jeu 16 Déc - 22:42 | |
| Vince tu as reçu mon message d'hier ? _________________ Neige qui tombais sur nous deux - es-tu la même - cette année?
|
|
 | |
VinceWG

Nombre de messages: 719 Age: 30 Localisation: Entre Ozoir et Brest Date d'inscription: 16/11/2010
 | Sujet: Re: [CR] Race for Berlin - Zhukov vs Koniev Jeu 16 Déc - 23:26 | |
| Voui voui voui, j'ai tout bien reçu, même si pas répondu il est vrai. Je ferai ca a compter du 29 janvier, lors de ma deuxième permission de fin d'année  A+ |
|
 | |
FVM

| Sujet: Re: [CR] Race for Berlin - Zhukov vs Koniev Jeu 16 Déc - 23:28 | |
| 29 janvier ? ! fin d'année ? ! _________________ Neige qui tombais sur nous deux - es-tu la même - cette année?
|
|
 | |
VinceWG

| Sujet: Re: [CR] Race for Berlin - Zhukov vs Koniev Jeu 16 Déc - 23:30 | |
| Decembre...désolé, je suis dehors sous le froid et la pluie depuis 19h45...j'ai du mal^^mal^^ |
|
 | |
FVM

| Sujet: Re: [CR] Race for Berlin - Zhukov vs Koniev Dim 26 Déc - 2:04 | |
| "Et Koniev ?" me direz vous... et bien voilà, ....  Note : oui, ces photos représentent bien Koniev. Non, il ne s'agit pas de Benny Hill sur la seconde. Non aucun trucage (sauf les bulles) n'a été réalisé sur celle ci. En particulier, les bouteilles sont véridiques.... Ne jouez PAS au jeux Battles .... vous êtes prévenus. |
|
 | |
Jean-Bart

Nombre de messages: 165 Age: 37 Localisation: tournai Date d'inscription: 03/12/2009
 | Sujet: Re: [CR] Race for Berlin - Zhukov vs Koniev Mer 12 Jan - 13:23 | |
| Bravo ! Excellent. Ca donne enive de tester.....Et de boire de la vodka aussi. |
|
 | |
birhacheim

Nombre de messages: 4200 Age: 52 Localisation: Tourcoing Date d'inscription: 10/05/2009
 | Sujet: Re: [CR] Race for Berlin - Zhukov vs Koniev Mer 12 Jan - 17:14 | |
| J'ai testé - sans la vodka - il est très bien et très original ! |
|
 | |
Elem

Nombre de messages: 618 Localisation: MARNE Date d'inscription: 17/09/2010
 | Sujet: Re: [CR] Race for Berlin - Zhukov vs Koniev Mer 8 Juin - 17:15 | |
| Très très très et très beau CR ! |
|
 | |
| | [CR] Race for Berlin - Zhukov vs Koniev | |
|