|
|
| Auteur | Message |
|---|
VinceWG

Nombre de messages: 719 Age: 30 Localisation: Entre Ozoir et Brest Date d'inscription: 16/11/2010
 | Sujet: Cherche graphiste Mer 24 Nov - 12:25 | |
| Bonjour,
Je cherche un graphiste amateur meilleur que moi (environ 99.9% des gens de ce forum donc), pour création de pions et éventuellement cartes pour des jeux opérationnels basés sur le système décrit succintement dans le sujet "Commandant opérationnel" de ce même forum.
Ces jeux n'auront pas pour vocation d'être vendus, ou alors, pas par moi (étant militaire, je ne peux pas gagner de l'argent par ce biais) ; mais plus de se faire plaisir...Donc si quelqu'un reste intéressé...Contactez-moi.
Vincent |
|
 | |
santino

Nombre de messages: 3388 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: Cherche graphiste Mer 24 Nov - 13:10 | |
| Tu veux des pions OTAN ou silhouettés ? |
|
 | |
Fred59

| Sujet: Re: Cherche graphiste Mer 24 Nov - 13:56 | |
| Désolé mais, pour les pions, je suis déjà très en retard pour des pions demandés par HPS pour un nouveau projet. Sinon, cela aurait été avec plaisir... Mais je peux essayer de te retrouver les pions HPS OTAN dont je t'ai déjà parlé.
Pour la carte, tu veux faire quoi exactement ? Des cartes représentant des pays ou des régions donnés ou juste des cartes "génériques" ? Des cartes genre jeux GMT "Musket & Pikes", cela te convient-il ?
Dernière édition par Fred59 le Mer 24 Nov - 14:01, édité 1 fois |
|
 | |
Saint-Thomas

Nombre de messages: 1046 Age: 45 Localisation: Combourg [ 35 ] Date d'inscription: 28/02/2008
 | Sujet: Re: Cherche graphiste Mer 24 Nov - 14:00 | |
| C'est bien payé ? |
|
 | |
santino

Nombre de messages: 3388 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: Cherche graphiste Mer 24 Nov - 14:02 | |
| Bah pour du OTAN autant t'apprendre à le faire : ça prend 5 min à expliquer et après tu es autonome |
|
 | |
VinceWG

Nombre de messages: 719 Age: 30 Localisation: Entre Ozoir et Brest Date d'inscription: 16/11/2010
 | Sujet: Re: Cherche graphiste Mer 24 Nov - 14:38 | |
| Bonjour, Déjà, merci de toutes les réponses. Alors, tant qu'à faire, j'aurais aimé faire les pions plutôt avec des silhouettes, car pour du OTAN, j'arrive à me débrouiller déjà. Mais je ne trouve pas ça très joli. Au niveau des cartes, ce serait des cartes de régions surtout (en gros, les théâtres d'opérations choisies). Inutile de faire dans le "trop beau", mais que ça ressemble au moins à quelque chose. Et pour Saint-Thomas, non, ce n'est pas payé du tout  Enfin si, puisque tu gagnes un jeu gratuit dans l'affaire  |
|
 | |
Fred59

| |
 | |
lister

Nombre de messages: 2959 Age: 44 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: Cherche graphiste Mer 24 Nov - 14:52 | |
| Pour de pures silhouettes (cela veux dire en unn couleur comme sur les vieux jeux d'Avalon Hill) je sais faire, s'il faut dessiner, je declare forfait. _________________ http://www.youtube.com/watch?v=7LaDMc6Z3TM A triumph of passion, a war to be won
|
|
 | |
VinceWG

| Sujet: Re: Cherche graphiste Mer 24 Nov - 14:53 | |
| ça me va, je ne cherche pas non plus un truc à la Vae Victis...Sinon, autant prendre contact avec C.C.  |
|
 | |
santino

| Sujet: Re: Cherche graphiste Mer 24 Nov - 15:02 | |
| Silhouettes monochromes c'est facile oui |
|
 | |
lister

Nombre de messages: 2959 Age: 44 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: Cherche graphiste Mer 24 Nov - 16:08 | |
| | VinceWG a écrit: | ça me va, je ne cherche pas non plus un truc à la Vae Victis...Sinon, autant prendre contact avec C.C.  |
Alors, si ça ne presse pas beaucoup, je peux t'aider.... _________________ http://www.youtube.com/watch?v=7LaDMc6Z3TM A triumph of passion, a war to be won
|
|
 | |
santino

| Sujet: Re: Cherche graphiste Mer 24 Nov - 16:26 | |
| T'auras des silhouettes rouge jaune rouge que t'auras pas compris |
|
 | |
lister

| Sujet: Re: Cherche graphiste Mer 24 Nov - 16:30 | |
| | santino a écrit: | T'auras des silhouettes rouge jaune rouge que t'auras pas compris |
Et alors ? Ils sont des jolis couleurs... _________________ http://www.youtube.com/watch?v=7LaDMc6Z3TM A triumph of passion, a war to be won
|
|
 | |
FVM

| Sujet: Re: Cherche graphiste Dim 28 Nov - 13:42 | |
| hello
j'avais pas vu ...
dis moi par mp ce qu'il te faudrait pour que l'on voit ... _________________ Neige qui tombais sur nous deux - es-tu la même - cette année?
|
|
 | |
santino

| Sujet: Re: Cherche graphiste Dim 28 Nov - 13:48 | |
| AHHHHHHHH tu te rends compte qui te propose son aide là ??? |
|
 | |
|