|
|
| Auteur | Message |
|---|
VinceWG

Nombre de messages: 719 Age: 30 Localisation: Entre Ozoir et Brest Date d'inscription: 16/11/2010
 | Sujet: Cherche graphiste Mer 24 Nov - 12:25 | |
| Bonjour,
Je cherche un graphiste amateur meilleur que moi (environ 99.9% des gens de ce forum donc), pour création de pions et éventuellement cartes pour des jeux opérationnels basés sur le système décrit succintement dans le sujet "Commandant opérationnel" de ce même forum.
Ces jeux n'auront pas pour vocation d'être vendus, ou alors, pas par moi (étant militaire, je ne peux pas gagner de l'argent par ce biais) ; mais plus de se faire plaisir...Donc si quelqu'un reste intéressé...Contactez-moi.
Vincent |
|
 | |
santino

Nombre de messages: 3388 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: Cherche graphiste Mer 24 Nov - 13:10 | |
| Tu veux des pions OTAN ou silhouettés ? |
|
 | |
Fred59

| Sujet: Re: Cherche graphiste Mer 24 Nov - 13:56 | |
| Désolé mais, pour les pions, je suis déjà très en retard pour des pions demandés par HPS pour un nouveau projet. Sinon, cela aurait été avec plaisir... Mais je peux essayer de te retrouver les pions HPS OTAN dont je t'ai déjà parlé.
Pour la carte, tu veux faire quoi exactement ? Des cartes représentant des pays ou des régions donnés ou juste des cartes "génériques" ? Des cartes genre jeux GMT "Musket & Pikes", cela te convient-il ?
Dernière édition par Fred59 le Mer 24 Nov - 14:01, édité 1 fois |
|
 | |
Saint-Thomas

Nombre de messages: 1046 Age: 45 Localisation: Combourg [ 35 ] Date d'inscription: 28/02/2008
 | Sujet: Re: Cherche graphiste Mer 24 Nov - 14:00 | |
| C'est bien payé ? |
|
 | |
santino

Nombre de messages: 3388 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: Cherche graphiste Mer 24 Nov - 14:02 | |
| Bah pour du OTAN autant t'apprendre à le faire : ça prend 5 min à expliquer et après tu es autonome |
|
 | |
VinceWG