Sujet: Re: D'Overlord à Berlin (Vae Victis Collection Jeux d'Histoire) Sam 27 Nov - 22:42
birhacheim a écrit:
santino a écrit:
Oui mais maintenant je sais que les pions sont jolis et que la carte est beurk
Je ne l'ai pas dit comme ça mais je l'ai pensé quand même.
ça en revanche, c'est possible. Les goûts et les couleurs je ne discute pas... L'inspiration ne vient pas toujours quand il faudrait, et le calendrier n'attend pas... On peut trouver mieux, c'est sur... mais y'a aussi frichtrement pire (et parfois vendu cher ! , mais bon) C'est Bussaco qui a tout pris, mais fô pas le dire... nan je rigole.
Nombre de messages: 4200 Age: 52 Localisation: Tourcoing Date d'inscription: 10/05/2009
Sujet: Re: D'Overlord à Berlin (Vae Victis Collection Jeux d'Histoire) Sam 27 Nov - 22:52
Pascal Da Silva a écrit:
birhacheim a écrit:
On peut feuilleter mais on n'a rien sur les règles.
mouarf ! ça j'adore et bien sûr, avant d'acheter un livre tu le lis, et une boite de cassoulet tu l'ouvres pour gouter. normal...
Entre la boîte de cassoulet et un livre ! Tss tss, tu sais quand même qu'on achète des warg en fonction des systèmes de jeu... Bon, tu reconnais avoir été court sur ce coup là, c'est bien !
cassoulet, wargame, livre... tout ce que j'aime ! tu me connais bien maintenant !
D'Overlord à Berlin (Vae Victis Collection Jeux d'Histoire)