Forum jumelé avec le forum italien Noturkeys.noob.it

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Promotions de fin d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mirandasucre

MessageSujet: Re: Promotions de fin d'année   Lun 13 Déc - 19:24

Une précision, et c'est valable pour tous les jeux ageod mais plus spécialement celui ci, il faut absolument patcher le jeu , la différence sans patch est collossale .. le moteur du jeu lui meme a évolué depuis sa sortie...ce jeu déjà ancien est toujours mis à jour tous les 3 ou 4 mois, le dernier officiel est 1.15 et on attend le 1.16.....il doit détenir le record du nombre de patch....
Revenir en haut Aller en bas
santino

MessageSujet: Re: Promotions de fin d'année   Lun 13 Déc - 19:31

Honnêtement, cela doit faire des années que je ne lance plus un seul jeu avant de l'avoir patché de tout ce qui existe... ce qui est un peu malheureux

Tu as pratiqué leur opus sur la 1GM, qui avait si mal commencé ? Il est devenu jouable et intéressant au fil des patches ?
Voir le profil de l'utilisateur http://lignesdebataille.forumgratuit.org/
mirandasucre

MessageSujet: Re: Promotions de fin d'année   Lun 13 Déc - 19:36

juste mais les jeux matrix ont un ou deux patchs, ceux d' ageod des dizaines de corrections , changements, ajouts....etc....dernière chose, je recommande d'autant plus AACW , BOA2-WIA et, en moindre mesure NCP, qu' ils sont aujourd'hui à leur stade final d'évolution, ce qui n'est pas le cas de ROP ou RUS.....de meme je peux recommander EU3 aujourd'hui , je recommenderai volontiers Victoria 2 dans deux ans.....
mirandasucre

MessageSujet: Re: Promotions de fin d'année   Lun 13 Déc - 19:46

pour le jeu WW1, il semble s'etre amélioré énormément , .....bref il est parfaitement jouable à présent....j'ai téléchargé la démo actualisée et c'est beaucoup mieux, mais comme ce n'est pas un jeu avec le moteur AGE, donc il ne fonctionne pas comme les autres, (ce qui est pratique avec ageod, c'est que si on a compris AACW, on peu jouer presque instantanément à BOA2, NCP,ROP, RUS) je suis un peu dérouté, il faut réapprendre à jouer.....;j'ai ramé un peu et bon ça ne passe toujours pas pour moi..la démo laisse jouer tout le jeu pendant deux semaines mais à chaque fois je la jette après deux jours...essaye la nouvelle démo...pour un fan de la ww1 uniquement je crois

Promotions de fin d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2