L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vae Victis hors-série n°14

+24
Fix
cruchot
VinceWG
Saint-Thomas
SgtPerry
francoist
David
Laurent36
Fr33man
Manolito
bastien
Gus
J.-Ph. IMBACH
superben
yoyo76
santino
Fred59
lister
birhacheim
Général Boum
Desaix
vince92
Pascal Da Silva
Semper Victor
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126Vae Victis hors-série n°14 - Page 6 Empty Re: Vae Victis hors-série n°14 Jeu 20 Jan 2011 - 23:29

Philar



amaury a écrit:J'ai vu passer un post (je ne sais plus sur quel forum, je ne le retrouve plus) sur la traduction en anglais du titre du scénario ASL/VV70. En fait, Schwarzau (titre) est le nom allemand de la ville, Sieradz (localisation du scénario) est le nom polonais de la ville (comme indiqué dans l'historique). Il n'y a donc pas à traduire le titre, qui doit rester Schwarzau même dans la version anglaise.

Excellent ! Ce titre qui me satisfaisait moyennement aura au moins fait son petit "effet" Smile

127Vae Victis hors-série n°14 - Page 6 Empty Re: Vae Victis hors-série n°14 Dim 23 Jan 2011 - 21:19

Gus

Gus

qu'ils coupaient l'herbe en quatre...[quote]

Smile

Effectivement, j'ai essayé de proposer à celui qui voulait faire la traduction qu'il n'y avait pas besoin de traduire le nom de la ville, mais il insistait - et enfin j'ai abondonné; il ne restait plus d'herbe dans ce fameux prés polonais !

Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum