|
|
| Auteur | Message |
|---|
hell on wheels

| Sujet: Urgent Solidarité Ven 17 Déc - 0:04 | |
| Oui vous avez bien lu !!
Cet appel de détresse n'est pas pour moi mais pour un ami que vous connaissez tous sur ce Forum. Un ami si réservé qu'il n'osera jamais vous demander de l'aider directement. Il s'agit de fix
De quoi s'agit-il ?
C'est très simple... Depuis que Race for Berlin, son premier jeu est sorti dans Battle #4, il est journellement rivé sur les notes d'appréciation de son bébé sur BGG. Les premières notes arrivent rapidement et sont satisfaisantes. Les commentaires sont dithyrambiques.
Mais depuis quelques semaines elles stagnent et cela le ruine. Je l'ai vu ce midi; il a l'air d'un ectoplasme qui erre sans but.
Pourquoi me direz-vous notre si seyant chroniqueur et notre si jovial rédacteur de CR est-il dans cet état de "morfontitude" avancée ? Et bien tout simplement il attend fébrilement que son jeu atteigne le chiffre fatidique de 30 votes. Nombre de vote minimum afin d'obtenir le fameux AVG Rating de BGG, Saint Graal pour tout Designer.
Si vous ne connaissez pas Race for Berlin je vous engage à allez lire le merveilleux CR de ce jeu exécuté de main de Maître par le non moins talentueux Fuvumi (http://www.strategikon.info/phpBB3/viewtopic.php?f=29&t=6954); ainsi vous vous ferez une idée plus précise de ces merveilles (le jeu et le CR)
En cette période de Noël nous nous devons de penser à notre prochain. Faites un geste simple ! Un geste qui sauvera fix d'une future dépression. Votez pour son jeu
Aujourd'hui le nombre est de 20. Il reste seulement 10 votes
http://www.boardgamegeek.com/boardgame/60228/race-for-berlin-the-final-struggle
Merci pour lui
|
|
 | |
VinceWG

Nombre de messages: 719 Age: 30 Localisation: Entre Ozoir et Brest Date d'inscription: 16/11/2010
 | Sujet: Re: Urgent Solidarité Ven 17 Déc - 0:12 | |
| C'est promis, je fais ca ce week end, j'ai adoré le jeu, qui est sans aucun doute un de mes préférés, et je suis exigent. |
|
 | |
hell on wheels

| Sujet: Re: Urgent Solidarité Ven 17 Déc - 0:18 | |
| |
|
 | |
Fix

| Sujet: Re: Urgent Solidarité Ven 17 Déc - 8:03 | |
| arg mais il a posté partout... pinaise mais qu'il est con.... jvous jure on a l'impression que je suis dépressif à en tomber dans la cocaïne   que dire après ça.... bon bé si vous avez joué à RfB j'aurais plaisir à avoir votre retour sur le jeu bien sur, et effectivement BGG est ainsi fait qu'un jeu n'existe pas vraiment tant qu'il est pas à 30 votes, mais j'en suis quand même pas à mendier |
|
 | |
Desaix

Nombre de messages: 4296 Localisation: Canada Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: Urgent Solidarité Ven 17 Déc - 8:55 | |
| Y'a pas l'Acadie ! Je vias aller lui mettre un 1 sur BGG !! |
|
 | |
Saint-Thomas

Nombre de messages: 1046 Age: 45 Localisation: Combourg [ 35 ] Date d'inscription: 28/02/2008
 | |
 | |
lampiao

Nombre de messages: 1143 Age: 39 Localisation: BZH (22690) Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: Urgent Solidarité Ven 17 Déc - 9:45 | |
| question con ? comment tu mets une note je suis inscrit sur BGG |
|
 | |
Desaix

Nombre de messages: 4296 Localisation: Canada Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: Urgent Solidarité Ven 17 Déc - 10:04 | |
| En bas de la page d'un jeu, tu cliques Record information puis clique dans la case note apparue... |
|
 | |
Semper Victor

Nombre de messages: 10897 Age: 51 Localisation: Vanves (mais je suis de Meudon) Date d'inscription: 03/12/2007
 | Sujet: Re: Urgent Solidarité Ven 17 Déc - 10:34 | |
| Au passage votez aussi pour le Lion et L'Epée, c'est de seul de la série AFdE qui n'a pas encore atteint les 30, c'est ça la solidarité _________________ « Quis custodiet ipsos custodes ? » Juvénal.
http://www.fredbey.com/
|
|
 | |
santino

Nombre de messages: 3388 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: Urgent Solidarité Ven 17 Déc - 12:17 | |
| OK je  voter pour sauver Willy ^^ |
|
 | |
birhacheim

Nombre de messages: 4200 Age: 52 Localisation: Tourcoing Date d'inscription: 10/05/2009
 | Sujet: Re: Urgent Solidarité Ven 17 Déc - 12:31 | |
| Déjà fait les deux et depuis longtemps... C'est ça, la "vraie" solidarité !  |
|
 | |
santino

Nombre de messages: 3388 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: Urgent Solidarité Ven 17 Déc - 12:41 | |
| Bon désolé Fixounet la note va devoir attendre : le filtre de l'EN considère BGG comme un site non instructif... ( par contre je peux aller sur Battles ^^ ) |
|
 | |
Roman Récit

| Sujet: Re: Urgent Solidarité Ven 17 Déc - 13:22 | |
| Après tout, c'est la saint Gaël aujourd'hui... |
|
 | |
Fix

| Sujet: Re: Urgent Solidarité Ven 17 Déc - 13:56 | |
| je précise quand même que je ne demande aucune note de complaisance et tout et tout hein. Ne notez que si vous y avez joué. Et même si vous n'avez pas aimé, n'hesitez pas à noter ce que vous en pensez  |
|
 | |
santino

| Sujet: Re: Urgent Solidarité Ven 17 Déc - 15:30 | |
| Ben en fait je comptais mettre : " 1/10 : les SS ne sont pas en noir " OK |
|
 | |
|