L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Urgent Solidarité

+8
santino
Semper Victor
lampiao
Saint-Thomas
Desaix
Fix
VinceWG
hell on wheels
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Urgent Solidarité - Page 2 Empty Re: Urgent Solidarité Ven 17 Déc 2010 - 22:05

santino

santino

Ya un délai d'enregistrement ou une validation une fois la note rentrée ? Un truc m'échappe Suspect

http://lignesdebataille..org/

27Urgent Solidarité - Page 2 Empty Re: Urgent Solidarité Ven 17 Déc 2010 - 22:19

hell on wheels

hell on wheels

santino a écrit:Ya un délai d'enregistrement ou une validation une fois la note rentrée ? Un truc m'échappe Suspect

Oui un délai de 24 (+ ou - ) suivant le décalage horaire et le moment où tu as voté

J'avais remarqué cela quand j'avais voté pour le Aspern-Essling de Fred

28Urgent Solidarité - Page 2 Empty Re: Urgent Solidarité Ven 17 Déc 2010 - 22:30

Fix

Fix

c'est calculé vers 9h du matin (heure française)

sinon un grand merci à tous le monde, on a effectivement largement passé la barre des 30 Smile
vraiment merci Smile

29Urgent Solidarité - Page 2 Empty Re: Urgent Solidarité Ven 17 Déc 2010 - 22:52

hell on wheels

hell on wheels

Fix a écrit:c'est calculé vers 9h du matin (heure française)

sinon un grand merci à tous le monde, on a effectivement largement passé la barre des 30 Smile
vraiment merci Smile

Bon maintenant que tu as passé la barre des 30 on peut dire à tout le monde que c'est un coup monté...

C'est fix ... il m'a forcé... moi je voulais pas .. je vous jure Monsieur le Juge.... Wink

Mais c'est mérité mon fixounet.... Smile

J'arrête parce que FVM va encore être jaloux... Smile

30Urgent Solidarité - Page 2 Empty Re: Urgent Solidarité Dim 19 Déc 2010 - 16:27

santino

santino

Les 30e que t'a promis par mp c'est aussi un fake ? Paf

http://lignesdebataille..org/

31Urgent Solidarité - Page 2 Empty Re: Urgent Solidarité Dim 19 Déc 2010 - 16:38

hell on wheels

hell on wheels

santino a écrit:Les 30e que t'a promis par mp c'est aussi un fake ? Paf

Ben voilà tu t'engages dans une bonne cause et puis après tous se retournent contre toi....


J'ai rien promis moi... je vous le jure Monsieur le juge..... Y'en a qui m'en veulent ... je vois que cela... jocolor

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum