Forum jumelé avec le forum italien Noturkeys.noob.it

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

PQ17 : avis aux amateurs, nouvelle règle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fix

MessageSujet: PQ17 : avis aux amateurs, nouvelle règle   Dim 19 Déc - 10:22

Je viens de recevoir un petit mail de Chris Janiec, qui m'a transféré la nouvelle version de ses règles pour PQ17 (la version qui va servir pour l'addon sur narvik). Il cherche des gens pour lui faire un retour sur ces règles, d'autant qu'il semble avoir pris en considération pas mal de retour utilisateur (pas eu le temps de lire, j'ai eu ça qu'hier soir).
Donc, comme je sais ne pas être le seul a avoir eu un peu de mal à la lecture des règles de PQ17 (même si c'est un excellent jeu au final), et qu'il y a quelque amateurs de ce jeu par ici (enfin, je crois), est ce que certains seraient intéressés pour que je leur transfert ces règles, et qu'ils fassent un retour à Chris Janiec? ça lui sera très utile et nous ça nous fera une règle bien plus lisible la prochaine fois Wink
je précise que j'ai demandé l'aval de Chris préalablement, je fais pas ça à la hussarde, il est au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas

PQ17 : avis aux amateurs, nouvelle règle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1