MOI JE SUIS CONTRE LE DEPART D'OLIVIER !!!
Je l'ai dit à Desaix hier soir. Je ne suis pas le dernier à avoir sorti des noms d'oiseaux à Olivier, à lui avoir fait des reproches, en public sur ce forum, même si c'était très maladroit de ma part (on ne se refait pas), avec peine mais franchise. Jm'en fous qu'il l'ait décidé tout seul.
Je suis désolé de son départ, désolé qu'on le laisse partir sans crier REVIENS tous (ou en tous cas un certain nombre), le premier membre du forum, créateur de plein de choses, avec tous ses défauts (et punaise que je les ai décriés) mais aussi toutes ses qualités, un soutien à Gael lors de ses difficultés. Un apport sur des rigolades ou des débats.
Pourquoi personne ne dit rien ! Vous trouvez ça normal !
Tout le monde se contente de son départ et dit "que c'est dommage !" Y'a plus rien sur ce forum ??????
Plus de gens qui ont des envies, des idées, des combats !
Plus d'erreur de crier qu'on aime bien quelqu'un !
Mais où est l'estafette !!!!! C'est si bien que ça d'avoir 507 membres quand on en perd un,.... ne serait-ce qu'un !!!!!!
ALORS ?????????????? Je ne vous entends pas !!!!!! Il est à qui ce forum, à ses valeurs ou à ses titres !
Il est où le temps où nous n'êtions peut-être qu'une poignée mais à rigoler.... les Lister, Hautpoul, Santino, Desaix, Orpheas, Benji, Stephane Tanguay, Drago, Foucheotrante, Fix, Lampiao, Sandro, Hannon, Zapata, Françoist, etc.....
BONNE ANNEE A TOUS LES MEMBRES DE L'ESTAFETTE
ET PUISQUE JE SUIS LIBRE DE LE DIRE, JE VOUS SOUHAITE :
- LA CREATION D'UN FORUM VV POUR LES MEMBRES DE VV et H&C,
- UN FORUM AVEC UN SEUL FIL POUR POUR CHAQUE CREATEUR,
- UN FORUM AVEC DES MODERATEURS SUR LEURS SEULS CHAMPS D'ACTION,
- ET MÊME UN FORUM LIBEREOLIVIER REVIENS !!!!!!!!!!!!