L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Combat de masse Warhammer 40.000

+5
Saint-Thomas
lister
Semper Victor
Mussipont
VinceWG
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Combat de masse Warhammer 40.000 - Page 4 Empty Re: Combat de masse Warhammer 40.000 Lun 7 Fév 2011 - 21:18

VinceWG

VinceWG

Pour ceux qui veulent tester ce système de jeu, je suis en train de préparer un scénario sur Cyberboard, sur une guerre entre la Terre et Mars dans un futur plus ou moins lointain. Rien à voir avec Warhammer 40.000, mais bon.

Il y aura deux camps, donc :
La Terre, grande puissance industrielle et militaire, avec une population innombrable. Toutefois, ses ressources sont presque consommées, et elle a besoin des ressources du système pour faire fonctionner son industrie.

Mars, puissance bien plus modeste, aidée par Mercure. Ces deux colonies ne font a priori pas le poids, sauf qu'elles possèdent des ressources plus importantes, et peuvent utiliser des stratégies de raids pour parvenir à neutraliser la puissance militaire terrienne.

Je prévois également un scénario amusant d'une attaque extraterrestre. Un joueur dirige le Consortium Solaire (bon, les humains quoi, mais ils ne sont plus divisés), l'autre un envahisseur Alien qui veut se tapper du sandwich à l'humain farcis aux pommes. L'Alien aura une force de départ qu'il ne pourra pas réparer, pas de renfort non plus. Mais ses vaisseaux seront plus forts ! Ouaiiis !

Mais pour le moment je me débats joyeusement avec Cyberboard. Les intéressés à me contacter.

77Combat de masse Warhammer 40.000 - Page 4 Empty Re: Combat de masse Warhammer 40.000 Mar 8 Fév 2011 - 2:35

VinceWG

VinceWG

Les pions et la carte sont faits.

Je n'ai plus qu'à finaliser le scénario.

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum