L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Armées et batailles

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Armées et batailles Empty Armées et batailles Mer 14 Mai 2008 - 17:47

Allalalai

Allalalai

J'ai découvert trop tard la collection Armées et Batailles de DEL PRADO, j'en rachète de temps en temps sur ebay, mais j'aimerais savoir si on peut acheter les numéros de cette collection terminée quelque part. Je ne comprends rien à l'organisation du site Del Prado en France, ils n'ont de reubrique que pour leurs figurines en plastique ; quelqu'un peut-il me donner une bonne otion ?

Rqe : je sais que ce sont les Osprey traduits, mais JUSTEMENT, de temps en temps un peu de français ça fait du bien jocolor

2Armées et batailles Empty Re: Armées et batailles Jeu 15 Mai 2008 - 10:38

lister

lister

Allalalai a écrit:Rqe : je sais que ce sont les Osprey traduits, mais JUSTEMENT, de temps en temps un peu de français ça fait du bien jocolor

C'est un peu ça le probleme. Je ne sais ce que valent les traductions françaises, mais cela fait quelques annees la meme collection avait sorti en Espagne. J'en avais achette quelques uns (bon, beaucoup) et les traductions etaient lamentables. Comme j'ai dit je ne sais pas pour la traduction en français, mais je doute que ça soit bien mieux...

3Armées et batailles Empty Re: Armées et batailles Jeu 15 Mai 2008 - 13:59

Allalalai

Allalalai

C'est acceptable, moi je compare et c'est du mot pour mot avec parfois quelques fautes de syntaxes et quelques simplifications non réductrices.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum