| | Club Wargame Toulouse-Blagnac | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
superben

Nombre de messages: 1425 Age: 37 Localisation: Toulouse, France Date d'inscription: 11/01/2009
 | Sujet: Club Wargame Toulouse-Blagnac Sam 15 Jan - 21:11 | |
| Oyez Oyez
Je cherche des joueurs pour le club de Toulouse Blagnac. Actuellement le club pratique essentielllement des monster games " WiF" en cours. On recherche des joueurs pour des jeux à taille humaine type Path of Glory , Jour de Gloire , Jeu Vae Victis ancienne version etc etc ...
Contactez moi si vous etes interessé. |
|
 | |
Radek

Nombre de messages: 54 Age: 38 Localisation: Muret Date d'inscription: 23/04/2009
 | Sujet: Re: Club Wargame Toulouse-Blagnac Dim 16 Jan - 20:43 | |
| |
|
 | |
superben

Nombre de messages: 1425 Age: 37 Localisation: Toulouse, France Date d'inscription: 11/01/2009
 | Sujet: Re: Club Wargame Toulouse-Blagnac Dim 16 Jan - 21:18 | |
| Le local appartient à 100 % au club . On joue quand on veut. Il y a des parties du vendredi soir qu dimanche après midi . Les jours feriés et pendant les vacances. |
|
 | |
lister

Nombre de messages: 2959 Age: 44 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: Club Wargame Toulouse-Blagnac Lun 17 Jan - 9:07 | |
| Pour y aller de temps en temps pourquoi pas, regulierement ça va etre plus dur. Par contre, il faudrai deplace le sujet sur une rubrique plus adaptée (moi je n'ai pas led roits sur cette partie du forum). _________________ http://www.youtube.com/watch?v=7LaDMc6Z3TM A triumph of passion, a war to be won
|
|
 | |
HAUTPOUL

Nombre de messages: 905 Age: 42 Localisation: Montauban (82) Date d'inscription: 06/01/2008
 | Sujet: Re: Club Wargame Toulouse-Blagnac Lun 17 Jan - 9:21 | |
| C'est difficile pour moi car j'ai peu de disponibilités... Viens à Bruniquel, ce sera l'occasion de recruter! |
|
 | |
lister

Nombre de messages: 2959 Age: 44 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: Club Wargame Toulouse-Blagnac Lun 17 Jan - 9:26 | |
| | Citation: | | Viens à Bruniquel, ce sera l'occasion de recruter! |
Oui, c'est vrai ça ! _________________ http://www.youtube.com/watch?v=7LaDMc6Z3TM A triumph of passion, a war to be won
|
|
 | |
Radek

Nombre de messages: 54 Age: 38 Localisation: Muret Date d'inscription: 23/04/2009
 | Sujet: Re: Club Wargame Toulouse-Blagnac Mar 18 Jan - 6:49 | |
| Perso, ça serait plutôt pour une soirée en semaine avec un jeu qui ne dépasse pas les 2 heures ...
Je sais, je suis exigeant ... Par contre, j'ai un total novice intéressé aussi ;-) D'ailleurs là je vais lui faire jouer à Manoeuvre de GMT pour le coup |
|
 | |
HAUTPOUL

Nombre de messages: 905 Age: 42 Localisation: Montauban (82) Date d'inscription: 06/01/2008
 | Sujet: Re: Club Wargame Toulouse-Blagnac Mar 18 Jan - 15:28 | |
| | Radek a écrit: | Perso, ça serait plutôt pour une soirée en semaine avec un jeu qui ne dépasse pas les 2 heures ...
Je sais, je suis exigeant ... Par contre, j'ai un total novice intéressé aussi ;-) D'ailleurs là je vais lui faire jouer à Manoeuvre de GMT pour le coup |
Un jeune éphèbe, pourquoi ne viendrait-il pas à Bruniquel avec son instructeur pour terminer ton initiation au métier des armes?
|
|
 | |
lister

| Sujet: Re: Club Wargame Toulouse-Blagnac Mar 18 Jan - 15:36 | |
| | Citation: | Et toi, jeune éphèbe, pourquoi ne viens tu pas à Bruniquel pour terminer ton initiation au métier des armes?
|
Tu aimes les films de gladiateurs ? _________________ http://www.youtube.com/watch?v=7LaDMc6Z3TM A triumph of passion, a war to be won
|
|
 | |
gascon
Nombre de messages: 23 Age: 40 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: Club Wargame Toulouse-Blagnac Mar 18 Jan - 15:54 | |
| |
|
 | |
Radek

| Sujet: Re: Club Wargame Toulouse-Blagnac Sam 22 Jan - 16:42 | |
| Je viendrais bien mais je ne connais aucun des jeux proposés ... Bien que du Labyrinth et du Earth Reborn ça me tente beaucoup. |
|
 | |
gascon
Nombre de messages: 23 Age: 40 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: Club Wargame Toulouse-Blagnac Sam 22 Jan - 16:58 | |
| C'est pas grave, tu peux proposer d'autres jeux et en découvrir de nouveaux. Y aura toujours quelqu'un pour t'expliquer. De toute façon j'ai jamais vu quelqu'un en rade sans jouer à Bruniquel. Tout le monde est le bienvenue. |
|
 | |
HAUTPOUL

| Sujet: Re: Club Wargame Toulouse-Blagnac Sam 22 Jan - 18:17 | |
| |
|
 | |
Radek

| Sujet: Re: Club Wargame Toulouse-Blagnac Dim 23 Jan - 16:02 | |
| Oki, je viens. Je pose les questions d'usage sur le sujet dédié ...
mais bon ma proposition de jeu en soirée en semaine tiens toujours |
|
 | |
lister

| Sujet: Re: Club Wargame Toulouse-Blagnac Lun 24 Jan - 9:15 | |
| _________________ http://www.youtube.com/watch?v=7LaDMc6Z3TM A triumph of passion, a war to be won
|
|
 | |
| | Club Wargame Toulouse-Blagnac | |
|