Salut Vince, je viens de faire un tour sur l'Estafette ainsi que sur mon forum de partie. je viens seulement de voir ton message.
Il est dommage que tu ne trouves pas de partie, je connais le probleme pour avoir fouillé le net pendant plus d'un an dans l'espoir dans trouvé une.
J'en ai deux en cours, une avec Marvin pour arbitre sur la guerre de sécession, et une sur 1807.
J'ai pour ma part arbitré deux campagnes.
Pour la première, je n'ai pas été assez select dans le choix des joueurs et je me suis fait dépassé, un des joueurs est devenu moins conviviable et la partie s'est arrété.
Pour la deuxième, j'ai perdu ma connexion pendant deux mois et je n'ai pas repris la partie.
En tant que joueur, j'ai fais une 1806 qui n'a pas été plus loin que l'inscription, une 1815 qui n'a fait qu'une nuit (de 1815^^), une 1861 qui n'a pas fini, une 1796 a 20 ou 30 joueurs abandonné, une 1862 en cours et une 1807 en cours.
Il est difficile de trouver une partie et l'arbitré demande un investissement en temps assez important. Je programme un peu a mes heures perdues et j'essaye de mettre en place une aide de jeu informatisé pour "Le Vol de l'Aigle", donc pas d'arbitrage de parties pour moi en ce moment, si j'en vois une, je te previendrais, j'ai déjà une petite liste de feru de VdA.
c'est quoi ce futur jeu génial?