L'Estafette - Histoire & Wargames

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

strategic-command-ww1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 strategic-command-ww1 le Sam 12 Fév 2011 - 23:10

http://www.cyberstratege.com/magazine/blog/2011/02/10/screenshots-et-video-pour-strategic-command-ww1/

2 Re: strategic-command-ww1 le Sam 12 Fév 2011 - 23:14

...
J'ai été profondément déçu de Strategic Command. Donc je pense pas regarder cet opus.

Sur la première guerre, il y a aussi le jeu d'AGEoD. Je l'ai, il a l'air extrêmement complet...Mais c'est difficilement jouable. J'en suis à trois essais, et aucun n'a été transformé.

3 Re: strategic-command-ww1 le Sam 12 Fév 2011 - 23:18

je l'ai testé celui d'ageod : trop compliqué pour moi...
par contre celui de stratgic command m'a l'air sympatoche apres faut voir s'il n'est par trop simpliste

4 Re: strategic-command-ww1 le Mar 22 Mar 2011 - 13:57

Et donc, cette serie etant ce qu elle est, j avais quand meme bien aime la jouabilite du strategic command 2, par contre j avais zappe la suite.

par contre j ai essaye la version demo ce weekend, et j ai franchement bien aime

il faut etre realiste, ce n est pas une simulation, c est un jeu que je qualifie de fun, relativement bien fait et addictif

bref mon epouse a toutes les raisons de se plaindre du temps que je passe sur le pc depuis le weekend dernier Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]