Sujet: Re: Alamo 1836 - VV n°97 Lun 7 Mar - 9:52
J'ai monté alamo ce WE (grande première depuis longtemps, que je me mette à monter un DTP c'est rare) pour y jouer avec mon fils de 6 ans. pour le moment j'avoue que les règles sont parfois pas très claire et les instructions de placement des colonnes d'assaut mexicaines sont vraiment mal faites (et elles marchent mal).
j'ai fait quelque photos pour le moment sur BGG (ou on peut voir que j'ai completement niké des pions)
Sujet: Re: Alamo 1836 - VV n°97 Lun 7 Mar - 12:11
faite plus tot dans la journée, yavait plus de soleil j'ai fait ça avec mon grand pendant l'anniversaire du petit avec ses copains. j'ai du descendre faire une partie de croque carotte entre les 2 photos (et la partie a pas évolué depuis la dernière photo, pas eu le temps. on essaira de poursuivre cette semaine, j'ai un peu lutté avec la lecture des règles et forcément il s'est désintéressé suite aux longueurs.
Sujet: Re: Alamo 1836 - VV n°97 Lun 7 Mar - 12:47
birhacheim a écrit:
Euh, c'est pas un jeu en solitaire ?
si si, on le joue ensemble du même coté. tu crois pas qu'à 6 ans il va gérer les règles d'un wargame c'est juste un prétexte pour le faire jouer avec moi, en gros je vais lui demander de me dire ou aller, je m'occuperai du reste