Nombre de messages: 345 Age: 196 Localisation: NEUF DEUX (Mais je suis du NEUF TROIS) Date d'inscription: 04/12/2007
Sujet: Re: 10 jours de celibat en vue Mar 22 Mar - 16:43
gocus a écrit:
Bonjour, ma moitie part en vacances qq jours. je suis donc dispo en soiree si l un d entre vous est tente par un jeu sur vassal en direct play a vos propositions
Mince!... juste la semaine ou je reçois ma maitresse luxembourgeoise... alors forcément... je ne serais pas dispo.
Nombre de messages: 4200 Age: 52 Localisation: Tourcoing Date d'inscription: 10/05/2009
Sujet: Re: 10 jours de celibat en vue Mar 22 Mar - 17:04
Aaargh a écrit:
gocus a écrit:
Bonjour, ma moitie part en vacances qq jours. je suis donc dispo en soiree si l un d entre vous est tente par un jeu sur vassal en direct play a vos propositions
Mince!... juste la semaine ou je reçois ma maitresse luxembourgeoise... alors forcément... je ne serais pas dispo.
Nombre de messages: 10897 Age: 51 Localisation: Vanves (mais je suis de Meudon) Date d'inscription: 03/12/2007
Sujet: Re: 10 jours de celibat en vue Mar 22 Mar - 18:58
A propos de Luxembourg, si au passage vous retrouvé la trace de vforv, le luxembourgeois qui me poursuit de son ire si méthodique sur BGG, donnez lui un bonjour amical de ma part
Pauvre Gocus, cela ne fait pas avancer sa demande tout ça