Charles Antoine

Nombre de messages: 1405 Localisation: Les marches de Bretagne Date d'inscription: 09/07/2009
 | Sujet: Re: S&T se met au pdf Mer 23 Mar - 15:05 | |
| | francoist a écrit: | | lister a écrit: | | Citation: | | ha ok, ça veux dire le mag mais pas les jeux avec planche de pion et carte alors |
Ou tu vois ça ? |
Etant donné que dans leurs abonnements classique il est possible de prendre le magazine seul ou le magazine + le jeu.. le fait que ce ne soit pas précisé avec jeu laisse sous entendre que c'est sans |
Effectivement, je penche aussi pour la version téléchargeable, et non simplement consultable, pour le mag sans la game edition. On peut penser qu'ils continueront à livrer les jeux seuls + livret de règles sous ziplock |
|
bastien
Nombre de messages: 37 Localisation: Région parisienne Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: S&T se met au pdf Sam 23 Avr - 21:14 | |
| Je me suis abonné et je confirme que l'on peut télécharger les numéros 227 à 267 de S&T : c'est le magazine complet sans la partie jeu (pas de scan des règles, pions et carte). Les scans des pages du magazine sont de très bonne qualité. On a accès aussi aux versions scannées des premiers numéros de Moves et à ceux de WaW. |
|