L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

13e stratege : séance du 26 mars

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

113e stratege : séance du 26 mars Empty 13e stratege : séance du 26 mars Dim 27 Mar 2011 - 1:46

Fix

Fix

et voici quelque photos de la journée Smile
13e stratege : séance du 26 mars Img3160b
on va commencer avec mon honorable adversaire jojo 1er, roi d'Angleterre. Enfin la c'est avant qu'il soit décapité suite à sa défaite Wink en tant que parlementaire j'ai donc établi une fière république qui va aller apprendre aux irlandais à aider les tyrans Wink
mais nous verrons ça plus tard dans un CR

13e stratege : séance du 26 mars Img3162q
Ensuite nous avons Guiluxus et el condor qui ont fait 2 PoG. J'ai peut que la pelle ait cinglé 2 fois sur Guiluxus. Un coup avant de manger, un coup après Wink Notez que en toute circonstance il a gardé un magnifique sourire et une bonne humeur proverbiale...même si on sentais bien les jurons (non dit) quand il a fait un énième 1 a son jet de combat Wink

13e stratege : séance du 26 mars Img3163d
Et voici von federico a normandy 44

13e stratege : séance du 26 mars Img3166w
cabot comme pas 2, le président a tenu à refaire une série de photos pour la presse quand il a appris que les reporters étaient passés pendant la pause pipi il a tempêté et forcé à coup de menaces les reporters à revenir à la salle de conférence pour une nouvelle série de photos Very Happy
quel cabotin quand même ce Ike Wink (notez le sourire amusé du délégué spartiate en haut a gauche Wink)

13e stratege : séance du 26 mars Img3165f
Une redite du scenario courpédion entre Francky, léonidas et... je ne sais pas qui (mea culpa)

13e stratege : séance du 26 mars Img3164y
enfin 2 parties d'helene (qui n'est pas une poire mais qui reste bien belle Wink) entre atouthasard et rork. Je ne sais comment la 1ere partie s'est terminée mais la seconde est alors à 15 points pour athene, forçant rork le spartiate à aller forcer les murs d'athene même

13e stratege : séance du 26 mars Img3179
Avec un sourire goguenard le commandant spartiate déclare puissamment "this is Sparta".

13e stratege : séance du 26 mars Img3180z
Les athéniens résistent vaillamment

13e stratege : séance du 26 mars Img3181n
mais tombent les un après les autres

13e stratege : séance du 26 mars Img3182s
C'est alors que les spartiates lancent alors les dés de la victoire (ici sous le feu des photographes du quotidien "Sparte Matin")

13e stratege : séance du 26 mars Img3183d
marquant la chute des longs murs et la prise de la cité mère athénienne.

bon au final il a perdu quand même le spartiate (une sombre histoire de paix négociée Wink), mais pour le coup ça a bien rigolé Wink

bref une bonne journée au 13e stratege Wink

213e stratege : séance du 26 mars Empty Re: 13e stratege : séance du 26 mars Dim 27 Mar 2011 - 2:06

birhacheim

birhacheim

Bien sympathique tout ça ! Bravo !

http://www.bir-hacheim.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum