Un petit CR Photo de notre séance du 2 avril. Les différents protagonistes compléteront mes commentaires ....
Une séance éclectique car pas de partie de
Successors ... pour une fois....
FrankyB (à droite) a donc affronté notre champion de l'Open de France de Twilight Struggle, vae (à gauche) à
Hannibal
Comme ils sont l'air heureux ... avant de s'empoigner...
Puis l'après midi, après un repas équilibré... ils ont joué à
Washington's War
Ils vous en diront plus sur leurs parties... sur leurs jeux pardon.... :confus:
A force de côtoyer fixounet je finis par écrire des jeux de mots douteux....
ATH, Jean-Philippe et Leonidas alias "Master of SPQR" ont joué une bataille, "en Cappadocia" dixit Leonidas...

Le pauvre JP (de dos) ils se mettent à deux contre lui (Leonidas à Gauche) et ATH (à droite)
ATH a beau faire des incantations sur ses troupes, il semble que le résultat des courses ne soit pas celui attendu historiquement, au grand dam de son tuteur qui l'avait prévenu de ne pas s'aventurer imprudemment avec sa cavalerie.. Ah ces jeunes padawans, ils n'écoutent jamais la Voix du Maître

Ah ben non se dit ATH, mon fluide psycho-ludique n'a pas eu l'effet escompté....

Efg-Piotr (notre Mataf à ailes

) à gauche et arnaudvb (alias le Master à SOS...) se sont étripés à coup de 88mm et autres 76mm et 75mm à
White Star Rising
"
Hein il fait mal mon 88.... dit moi qu'il t'a fait du mal mon 88mm de Tiger" ! Ah cela fait du bien de se défouler après une semaine de dur labeur... Pour cela il suffit de lancer... des dés

Vu la surface de manœuvre on a vite fait de se trouver nez à nez avec un gros canons sous les yeux...
Les mêmes protagonistes ont ensuite joué à "Hold The Line"

Ici pas de coups téléphonés ... nous sommes en présence de Gentlemen
Jérôme et Guiluxus ont joués à
POG....
Nous n'avons pas entendu geindre Guiluxus à propos des dés pas ronds ou point carrés....

Je crois savoir que cela s'est mieux passé pour lui que les autres parties... Il faut dire que la pédagogie du coup de pelle porte toujours ses fruits... Enfin normalement
Don Velasco et votre serviteur ont joué, à leur rythme

, à
Normandy'44L'allemand a bien résisté tant que la météo lui a été favorable... un temps pourri pour le commun des mortels, un temps normal pour les normands
Sur tous les tours joués, une seule fois il y a eu du beau temps, mais là ça a fait mal...