Nombre de messages: 141 Age: 29 Localisation: Guangzhou, CHINA Date d'inscription: 20/07/2011
Sujet: Re: Les victoires du Maréchal de Saxe : Fontenoy - Lauffeld Mer 1 Fév - 8:31
Semper Victor a écrit:
Ce serait sympa.
Je m'y collerai aussi dès que j'aurai le temps (c'est à dire pas tout de suite).
Notons que personne ou presque ne parle de No Peac Without Spain (moi le premier d'ailleurs)... l'époque moderne est-elle maudite ?
J'ai enfin recus les quelques wargames commandes chez VV / Battles Mag et Conflits/Strategie, y'a notamment '' Les Victoires du marechal de Saxe '' ... comme quoi tout arrive !
Juste ouvert le jeu et j'ai jete un coup d'oeil...pas encore decoupe les pions (pre)decoupes.
Nombre de messages: 4200 Age: 52 Localisation: Tourcoing Date d'inscription: 10/05/2009
Sujet: Re: Les victoires du Maréchal de Saxe : Fontenoy - Lauffeld Mer 1 Fév - 12:14
FAW_SAUMON a écrit:
J'ai enfin recus les quelques wargames commandes chez VV / Battles Mag et Conflits/Strategie, y'a notamment '' Les Victoires du marechal de Saxe '' ... comme quoi tout arrive !
Juste ouvert le jeu et j'ai jete un coup d'oeil...pas encore decoupe les pions (pre)decoupes.
Enfin un joueur qui va l'essayer... On en tient un ! Enfin, c'est un cas... seul, perdu au fin fond de la Chine !
Nombre de messages: 141 Age: 29 Localisation: Guangzhou, CHINA Date d'inscription: 20/07/2011
Sujet: Re: Les victoires du Maréchal de Saxe : Fontenoy - Lauffeld Mer 1 Fév - 15:46
birhacheim a écrit:
Enfin un joueur qui va l'essayer... On en tient un ! Enfin, c'est un cas... seul, perdu au fin fond de la Chine !
Bah comment ca '' perdu au fin fond de la Chine '' ???? ...
Je suis a Guangzhou (On dit Canton en Francais / Anglais, c'est la 3eme plus grande ville du pays apres Shanghai et Beijing ! ) ... Hong Kong est a moins de 2H de train et Macao est a 1h30 en voiture !
Bah oui bien surt que je vais y jouer !!
par contre, faudra pas que vous soyiez presse pour un CR ... ... va falloir etre tres tres patient !