Je dirais oui. Rien ne l'interdit dans les règles. La seule contrainte c'est qu'elles ne peuvent pas se déplacer ou avancer après combat au-delà de la frontière. Voir dernier paragraphe page 10 !
On n'a fait qu'une partie , je jouais les allemands. Mon adversaire n'a pas pu faire une contre attaque ! Avec un pivot à la droite de la carte les Allemands les ont repoussés de façon continue
Le choix des 2 options d'entrée de renforts anticipé permet d'avoir des grosses supériorités numériques ponctuelles dès le tour 2.
-Est ce que les zdc alliées ont un effet au delà de la ligne en pointillés rouges -si des unités allemandes sont superposées au bac sur le Rhin est ce que celui ci peut être quand même détruit -les unités allemandes peuvent elles attaquer ou être attaquées si elles sont superposées au bac
d'accord avec Elem sur le point 1. pour le reste, me souvient plus je me souviens avoir suffisamment couvert en permanence le Rhin avec les français pour éviter un franchissement avec exploitation...