L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherche playtesteurs pour jeu sur bataille de madrid 1936

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Fix

Fix

Comme certains le savent (ne serais ce que les lecteurs de Battles magazine), Lister (Angel Ballesteros) et moi même avons depuis quelque temps lancé la création d'un jeu sur la bataille de madrid en 1936 sur le principe des storm over, quoi que adapté pour répondre aux impératifs de la période.

Ce jeu (nommé pour le moment "November's miracle") nécessite maintenant beaucoup de playstest, les alpha tests étant terminés.

Si la campagne peut être un peu longue (15 tours), il y a 2 scenario (6 tours chacun) qui sont eux tout à fait jouable dans une journée de jeu classique, et permettent donc à chacun de s'amuser selon son temps disponible.
Pour le moment nous avons besoins de testeurs pour affiner les conditions de victoire et tester l'équilibre du jeu du 1er scénario et de la campagne, le second scenario étant encore en "montage".

Si donc vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter. Je peux fournir un kit cyberboard pour les tests, ainsi que des fichiers imprimables si vous préférez tester en "dur". Et si vous êtes au 13e stratege, ou si vous venez à la convention du 4e zouave je peux même vous passer un proto tout monté Smile

et pour ceux qui sont intéressé par quelque images, voila les photos du test effectué le 19 mars dernier au 13e stratege entre Arnaudvdb et Vae Smile
Recherche playtesteurs pour jeu sur bataille de madrid 1936 Sdc10956t
Recherche playtesteurs pour jeu sur bataille de madrid 1936 Sdc10938y

Bref voila, engagez vous, rengagez vous Wink

birhacheim

birhacheim

Bir-Hacheim volontaire !

Fichiers imprimables stp !
Wink

http://www.bir-hacheim.com

Alboise de Pontoise

Alboise de Pontoise

S'il n'est pas trop tard, Alboise volontaire. Version imprimable SVP. Mon adresse : alboisedepontoise at yahoo.fr.
Délais de réponse ?

Fix

Fix

il n'est pas trop tard Wink
je suis un peu short time en ce moment et j'ai quelque modifications à faire dessus avant d'envoyer. Je vais les faire d'ici vendredi et j’envoie ça avant le WE. ça ira? Smile
Je peux envoyer les règles en avance pour te permettre de lire tranquille si tu veux.

birhacheim

birhacheim

ça tombe bien, je m'y remets...
Wink

http://www.bir-hacheim.com

francoist

francoist

Angel l'améne-t-il à bruniquel?

Fix

Fix

ça par contre je sais pas. J'en ai passé une version à Hautpoul quand j'étais à Bourgbarré par contre. Il faut qu'il ait une planche de pion à jour (manque quelque pions), mais sinon c'est tout bon. Hautpoul est intéressé donc si il vient à Bruniquel il sera peut être d'accord pour faire une partie avec toi Smile

lister

lister

Si maitre Hautpoul est occupe allieurs on pourra se faire une partie ensemble François...


_________________
https://www.youtube.com/watch?v=7LaDMc6Z3TM
A triumph of passion, a war to be won

francoist

francoist

Pourquoi pas, faudra que je jette un oeil à mon planning n histoire de lire des règles Smile

Alboise de Pontoise

Alboise de Pontoise

Fix a écrit:Comme certains le savent (ne serais ce que les lecteurs de Battles magazine), Lister (Angel Ballesteros) et moi même avons depuis quelque temps lancé la création d'un jeu sur la bataille de madrid en 1936 sur le principe des storm over, quoi que adapté pour répondre aux impératifs de la période.

Ce jeu (nommé pour le moment "November's miracle") nécessite maintenant beaucoup de playstest, les alpha tests étant terminés.

Si la campagne peut être un peu longue (15 tours), il y a 2 scenario (6 tours chacun) qui sont eux tout à fait jouable dans une journée de jeu classique, et permettent donc à chacun de s'amuser selon son temps disponible.
Pour le moment nous avons besoins de testeurs pour affiner les conditions de victoire et tester l'équilibre du jeu du 1er scénario et de la campagne, le second scenario étant encore en "montage".

Si donc vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter. Je peux fournir un kit cyberboard pour les tests, ainsi que des fichiers imprimables si vous préférez tester en "dur". Et si vous êtes au 13e stratege, ou si vous venez à la convention du 4e zouave je peux même vous passer un proto tout monté Smile

et pour ceux qui sont intéressé par quelque images, voila les photos du test effectué le 19 mars dernier au 13e stratege entre Arnaudvdb et Vae Smile
Recherche playtesteurs pour jeu sur bataille de madrid 1936 Sdc10956t
Recherche playtesteurs pour jeu sur bataille de madrid 1936 Sdc10938y

Bref voila, engagez vous, rengagez vous Wink

Comme je l'ai écrit en mp à Fix, nous attaquons ici, à Nantes, j'espère à l'occasion de la rencontre bimensuelle de la Nantaise de Simulation (voir sur Strategikon), le playtest de November's miracle : Madrid 1936. Je vous tiendrais au courant par CR et photos. Les critiques seront réservées en privée à Fix. thumbs up

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum