Nombre de messages: 273 Localisation: Rennes Date d'inscription: 11/03/2010
Sujet: Re: Alexandre le Grand et les aigles de Rome. Roman historique. Dim 8 Mai - 11:55
Bah oui je ne peux encore ici que dire tout le bien que je pense de ce livre! Sorti d'un petit côté "fantastique" on retrouve bien les très de caractère connus du conquérant, les techniques de combat macédoniennes et romaines. Et surtout ce qui manque souvent je trouve dans ce genre de livre: un véritable souffle épique (rah cette bataille finale entre les deux camps!!!). Bref: j'avais adoré, et il n'est pas impossible que j'en refasse la lecture un de ces quatre
Nombre de messages: 4200 Age: 52 Localisation: Tourcoing Date d'inscription: 10/05/2009
Sujet: Re: Alexandre le Grand et les aigles de Rome. Roman historique. Dim 8 Mai - 17:46
Semper Victor a écrit:
Je suis pas du tout uchronie, mais ça à l'air sympa néanmoins pour ceux qui aime le genre.
Ben moi non plus normalement mais là, c'est très bien fait... et tellement tentant comme hypothèse pour des wargamers... et c'est très bien écrit qui plus est !
Nombre de messages: 273 Localisation: Rennes Date d'inscription: 11/03/2010
Sujet: Re: Alexandre le Grand et les aigles de Rome. Roman historique. Dim 8 Mai - 18:01
birhacheim a écrit:
Semper Victor a écrit:
Je suis pas du tout uchronie, mais ça à l'air sympa néanmoins pour ceux qui aime le genre.
Ben moi non plus normalement mais là, c'est très bien fait... et tellement tentant comme hypothèse pour des wargamers... et c'est très bien écrit qui plus est !
moi j'achète 15 boîtes du jeu qui simule LA bataille du livre